LE RÉSEAU FAC-SIMILÉ
+ de 400
7
30
40 ans
TROUVEZ VOTRE FAC-SIMILÉ
Le réseau Fac-similé, créé en 1985 est composé de 7 sociétés filiales à 100% du groupe Canon. Nous opérons sur l’intégralité du territoire national.
Grand Sud
Départements couverts :
04, 05, 06, 11, 12, 13, 30, 34, 48, 66, 83, 84, 98.
Île-de-France
Départements couverts :
10, 28, 45, 51, 60, 75, 77, 78, 89, 91, 92, 93, 94, 95.
Pays-de-Loire
Départements couverts :
14, 18, 22, 29, 35, 36, 37, 41, 44, 49, 50, 53, 56, 61, 72, 79, 85, 86.
Rhône-Alpes
Départements couverts :
01, 03, 07, 15, 21, 26, 38, 39, 42, 43, 58, 63, 69, 71, 73, 74.
Sud-Ouest
Départements couverts :
09, 16, 17, 19, 23, 24, 31, 32, 33, 40, 46, 47, 64, 65, 81, 82, 87.
Nous créons de la valeur pour nos clients
Nos équipes sont animées par le sens du service, l’écoute et la prise d’initiatives. Elles sont les garantes de nos deux valeurs clés : proximité et agilité. Avec nos solutions B2B, le réseau Canon Fac-similé, assisté de nos services professionnels, répond à vos besoins spécifiques en matière de flux documentaires et de solutions d’impression. Notre vocation est d’accompagner les grandes entreprises régionales, les PME et les PMI face aux enjeux et aux défis de la transformation numérique. Les filiales Fac-similé, fortes de leurs compétences, sont inscrites dans le tissu économique local.
Nous sommes des entrepreneurs animés par l’excellence
La satisfaction de nos clients est la priorité de nos 400 collaborateurs, experts en gestion des relations clients.
Notre forte culture du service, alignée avec nos services professionnels, garantit à nos clients un accompagnement exemplaire. C’est dans cette optique de proximité et d’agilité que nous nous sommes engagés à maintenir dans chaque filiale un centre d’appels, les services administratifs et les services clients.
Nous mettons à disposition notre expertise en fonction de vos enjeux
Nos domaines d’expertise se concentrent sur la mise en place de stratégies de partage d’informations et de solutions B2B.
Nous sommes spécialisés dans le développement de solutions d’impression adaptées, la gestion des flux de données, l’évolution vers la transformation digitale, tout en étant au service de la qualité et de la réactivité.
NOS VALEURS CLÉS
La satisfaction client comme maître-mot
Nous avons plus de 90% de clients satisfaits, témoignant de la qualité de nos services et de nos solutions d’impression. Notre délai moyen d’intervention est de 8 heures quel que soit votre position géographique.
La responsabilité sociétale des entreprises au coeur de notre réseau
Certifié ISO 14001, notre démarche est orientée RSE avec une volonté forte de partager nos valeurs et d’accompagner l’engagement de nos clients.
Des services adaptés à vos besoins
Nos solutions B2B ne se limitent pas à des produits et services, ils offrent des solutions complètes, des conseils stratégiques et une maîtrise de la gestion des relations clients.
Notre expertise
Développement d’une solution d’impression adaptée
Grâce à notre expertise approfondie, nous élaborerons une offre sur mesure, adaptée à votre entreprise et conçue pour renforcer vos technologies et votre gestion au quotidien.
La gestion des flux de données
Pour tous vos besoins en matière de flux, factures, gestion des dossiers commerciaux, suivis de livraisons, gestion des frais et dossiers RH, nos solutions sont personnalisées pour répondre à vos exigences.
Une optimisation efficace de votre transformation digitale
Notre approche se prolonge dans la digitalisation de vos services. Cette démarche vise à augmenter votre productivité tout en réduisant les coûts.
Au service de la qualité et de la réactivité
Notre engagement est direct et clair : nous nous attelons à résoudre chaque problème dans les délais les plus brefs, à offrir des solutions particulièrement adaptées, et à fournir un service performant et irréprochable.