Creative Futures : la collaboration marketing au service de la créativité

The Drum et Canon explorent l'avenir de l'engagement multicanal et la façon dont l'impression programmatique personnalisée peut s'intégrer en toute transparence à une stratégie marketing efficace.
The role of print in omnichannel communications

Le rôle de l'impression dans les communications omnicanales

L'impression est l'un des outils de communication marketing les plus anciens. Grâce aux innovations de la haute technologie et aux capacités de support d'impression aujourd'hui à disposition des spécialistes du marketing, elle est devenue un moyen intelligent, axé sur les données et connecté de transformer les plans marketing.


En associant le meilleur des mondes physique et numérique, l'impression programmatique joue un rôle unique dans la narration créative et dans la future communication centrée sur le client. L'association intelligente des données, de la créativité, des capacités de ciblage, de l'automatisation du marketing et de la personnalisation peut être intégrée de manière transparente aux plans marketing omnicanaux existants afin d'avoir un impact mesurable.


Découvrez l'histoire derrière la naissance de Creative Futures et apprenez à libérer la puissance de l'impression programmatique personnalisée dans cette vidéo produite par The Drum.

How Creative Futures was born and learn how to unlock the power of personalised programmatic print video

Comment cela fonctionne

Mais comment fonctionne réellement l'impression programmatique ? Quels sont les mécanismes impliqués ? Comment relier les données, la créativité, la technologie et la mesure pour créer un marketing omnicanal transparent permettant d'améliorer l'expérience client ?


Que se passe-t-il lorsque vous réunissez les cerveaux à chaque étape de ce processus pour repousser les limites des possibilités de l'impression personnalisée grâce à une véritable collaboration marketing ?

Work professionals discuss what's possible with personalised print through true collaboration in marketing?

Rejoignez Gordon Young, co-fondateur et rédacteur en chef de The Drum et Jenni Baker, rédactrice en chef du contenu de marque chez The Drum, aux côtés de Cathy Bittner, responsable du développement stratégique chez Canon Europe, qui reviendront sur l'histoire de Creative Futures, une initiative à l'échelle du secteur réunissant un groupe d'experts spécialisés ayant tous un rôle essentiel à jouer dans le processus, avec les talents créatifs émergents de demain.


« En éliminant les silos, en travaillant ensemble et en apprenant les uns des autres, il existe une réelle opportunité de repenser la future communication centrée sur le client, en associant créativité et nouvelles technologies pour générer un retour sur investissement réel pour les marques », explique Cathy Bittner.


Regardez la vidéo ci-dessus et téléchargez le livre blanc pour découvrir comment Creative Futures a vu le jour et comment libérer la puissance de l'impression programmatique personnalisée, avec :

  • Nathan Rose, directeur de la croissance, Join the Dots 
  • Mark Cross, directeur de l'engagement, JICMAIL
  • Lucy Swanston, fondatrice et directrice générale, Nutshell Creative Marketing 
  • Sophie Grender, directrice des nouvelles activités, Royal Mail Marketreach
  • Mike Hughes, directeur général, Latcham

Creative Futures

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