Combiner la puissance du marketing numérique et imprimé pour créer un lien plus profond avec le public cible
Les impressions ont une façon de mettre les sens en éveil comme aucune autre forme de marketing. Loin d'être démodée, l'impression a évolué au point qu'il est aujourd'hui possible de l'associer avec les meilleurs aspects du numérique.
Le résultat est l'impression programmatique, qui permet aux marques de cultiver un lien plus fort avec le public cible, d'obtenir des taux de réponse plus élevés et d'augmenter les ventes et la fidélité vis-à-vis de la marque.
En l'associant au numérique, les responsables marketing peuvent utiliser l'impression programmatique pour produire des indicateurs de performance précis pour leur marketing imprimé afin de déterminer le retour sur investissement de la campagne.
Pour démontrer la puissance de l'impression programmatique, Canon s'est associé à The Drum, une plate-forme multimédia mondiale et le plus grand site Web marketing d'Europe, pour lancer « Class of 2021 », une « exposition étudiante » numérique. Cette collaboration a été conçue pour surmonter les contraintes liées à la pandémie et permettre à la communauté créative mondiale de découvrir des talents prometteurs dans le domaine des arts créatifs et du design à travers une exposition virtuelle.