ENGIE est un acteur mondial du secteur l'énergie et un pionnier de la transition énergétique. Implantée à travers 31 pays, l'entreprise compte près de 100 000 employés. La filiale ENGIE Pays-Bas est un fournisseur d'énergie pour le marché B2C aux Pays-Bas. Elle aide les clients à franchir une nouvelle étape en matière de développement durable en leur offrant des informations et des conseils personnalisés et pertinents tout au long du parcours client.
Avec Canon, ENGIE transforme ses communications client
Objectif
ENGIE avait besoin d'un moyen de simplifier et de centraliser ses processus de gestion des documents pour mettre au point des communications avec les clients et accélérer les modifications de documents.
Défi
Les flux de travail de gestion de documents existants dépendaient de plusieurs systèmes hérités du passé, soumis à une charge informatique importante et de longs délais de modification au niveau des communications.
Approche
ENGIE a collaboré étroitement avec Canon pour mettre en œuvre un nouveau système de production de documents, qui s'intègre aux solutions existantes pour fournir un centre de contrôle central.
Pourquoi Canon ?
ENGIE a choisi Canon comme partenaire pour ce projet pour les raisons suivantes :
- Canon a des dizaines d'années d'expérience dans la mise en œuvre et l'élaboration de projets complexes impliquant des solutions héritées du passé .
- Canon possède la capacité de toujours faire preuve de flexibilité même lorsque les exigences du projet évoluent.
- L'approche consultative de Canon garantit la compréhension des besoins commerciaux de ses partenaires lors de la conception d'une solution de bout en bout.
Approche
Communications client entièrement intégrées
Canon a mis en œuvre et élaboré une solution personnalisée de bout en bout pour aider les informations à mieux circuler chez ENGIE.
Avantages
Par le passé, ENGIE a constaté que les modifications apportées aux documents coûtaient beaucoup de temps et d'argent. En outre, le maintien de l'infrastructure de gestion des documents au sens large a représenté une perte importante pour les ressources informatiques. Grâce à la solution de communication client de Canon, ENGIE a réalisé d'énormes progrès en réduisant les efforts liés à la gestion des communications.
Produits et solutions associés
En savoir plus sur…
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Automatisation de la production de documents
Automatisez et centralisez la production de documents stratégiques.
Quadient Inspire
Créez, gérez et diffusez des communications client cohérentes sur l'ensemble des canaux.
Therefore
Garantissez un flux d'informations rapide et efficace, avec un accès, un stockage, une capture, une modification et un traitement sécurisés.
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