Visual Promotion s'est imposée comme un pionnier dans le domaine de la publicité. Cette étude de cas décrit le parcours inspirant de Visual Promotion, une petite entreprise créée à Cracovie en 2009 et qui est depuis devenue un acteur majeur du secteur de la publicité, au service d'une clientèle mondiale avec des solutions innovantes.
ÉTUDE DE CAS
Un parcours réussi dans la publicité
Les premières années
En 2009, Mariusz Lenart et deux de ses amis d'université se sont donné pour mission de créer une petite agence de publicité à Cracovie, en Pologne. La vision initiale était modeste, mais l'équipe avait une foi inébranlable en ses capacités et un désir tenace de se démarquer dans le secteur.
Nous disposons de connaissances et de compétences, ainsi que d'une gamme avancée d'équipements de qualité qui nous permet de mettre en œuvre un projet, de la conception à l'installation finale. »
Découvrir le potentiel de la publicité grand format
À mesure l'évolution de Visual Promotion, l'existence d'un potentiel inexploité sur le marché de la publicité est devenue évidente, en particulier dans le domaine de la publicité grand format. Cette découverte a marqué un tournant dans le parcours de l'entreprise.
Engagement en faveur de l'excellence
Mariusz Lenart et son équipe ont adopté une philosophie selon laquelle rien n'est impossible dans le monde de la publicité. Leur engagement en faveur de l'excellence s'est appuyé sur un vaste socle de connaissances, des compétences sans faille et un portefeuille d'équipements de qualité et de pointe. Tout cela leur a permis de gérer des projets de la conceptualisation à l'installation finale, pour une expérience client transparente et de qualité supérieure.
Établir la confiance au-delà des frontières
Le dévouement de Visual Promotion à l'excellence a très vite été reconnu sur la scène internationale. Aujourd'hui, l'entreprise bénéficie de la confiance d'un réseau de plus de 30 clients internationaux dans divers secteurs. Cette confiance témoigne de l'engagement de l'entreprise à fournir systématiquement des résultats exceptionnels.
Investir dans l'innovation durable
En moins d'un an, Visual Promotion a investi dans 2 tables à plat Canon Arizona 2360 XTF pour remplacer ses modèles plus anciens, afin d'augmenter la capacité de production sans transiger sur la durabilité. « Ces imprimantes sont rapides, stables, économiques, respectueuses de l'environnement, et sont réputées fiables. Sur les modèles précédents, nous avons imprimé 380.000 m² avec des temps d'arrêt très réduits, garantissant ainsi une production continue et des résultats de haute qualité », explique Mariusz Lenart, co-fondateur de l'entreprise.
Il met également l'accent sur l'importance des considérations écologiques lors de la production d'éléments pour la vente au détail en intérieur, par exemple. La gamme Arizona, qui utilise la technologie de séchage par LED-UV et des encres sans solvant, permet de créer des supports sans odeur et sans danger pour l'environnement.
Les tables à plat Arizona 2360 XTF utilisent la technologie LED-UV économe en énergie, ce qui réduit les coûts d'exploitation. Leur système avancé de buses et d'encre permet une application précise et uniforme sur les supports, tout en minimisant l'usure. Les encres LED-UV de Canon sont certifiées UL GREENGUARD Gold, ce qui garantit une utilisation sûre des impressions Arizona dans les espaces publics tels que les écoles, les hôtels et les hôpitaux.
Reconditionnement de la gamme Arizona
En ligne directe avec l'engagement de Canon pour le développement durable, les clients qui investissent dans de nouveaux appareils Arizona peuvent opter pour le programme de reconditionnement. Dans ce cas, Canon rachète des appareils plus anciens, effectue une maintenance complète et les réintroduit sur le marché secondaire, leur donnant ainsi une seconde vie et prolongeant leur durée de vie opérationnelle pendant plusieurs années.
Écosystème complet, commodité opérationnelle
Au-delà des tables à plat Arizona, la gamme d'équipements de Visual Promotion inclut d'autres produits Canon de pointe, tels que le système de coupe grand format ProCut, une Colorado 1640 et l'imprimante roll-to-roll entièrement modulaire Colorado série M. Cet écosystème complet, provenant d'un seul fournisseur, garantit une commodité opérationnelle ainsi que l'exécution parfaite des applications les plus complexes.
Expansion et reconnaissance futures
Le parcours de Visual Promotion est loin d'être terminé. Ses projets d'avenir impliquent une expansion supplémentaire sur les marchés internationaux et un engagement indéfectible à améliorer la reconnaissance de leur marque. Grâce à cette quête incessante d'excellence et d'innovation, Visual Promotion a tout pour continuer à réussir dans le monde dynamique de la publicité.
Allez plus loin
-
La série de tables à plat Arizona
Découvrez toutes nos tables à plat Arizona.
-
Imprimantes roll-to-roll Colorado
Découvrez les imprimantes roll-to-roll Colorado conçues pour les impressions arts graphiques grand format.
-
Skateboards avec impressions personnalisées : pour glisser sur les rampes de skate ou à accrocher au mur
Découvrez comment la passion de HURRAY pour le skateboard, associée à la puissance d'impression de la série Arizona, a aidé la société à développer son activité.
-
Stimulez l'imagination et la créativité des enfants grâce à l'impression
Découvrez comment les technologies d'impression grand format ont transformé une pièce destinée aux enfants au sein d'un établissement public.