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Gestion en ligne des communications clients

Two women and a man sitting in front of a long white desk adorned with PCs compare notes between pieces of paper and a tablet device.

Améliorez votre expérience client grâce à la fonctionnalité Cloud

Plus qu'une simple manière d'améliorer la production de documents, les services de communication client (CCM) en ligne constituent une étape vers l'élaboration d'une approche rentable, centrée sur le client et entièrement compatible, visant à améliorer l'expérience client.

L'intégration de la gestion des processus et des canaux peut ouvrir un nouveau dialogue pour les communications de votre entreprise. Passez à un service entièrement géré et hébergé sur le Cloud, et utilisez l'application client CCM unique de Canon.

Ce que nous offrons

Service de traitement

Le traitement est rationalisé grâce à la rédaction de communications prêtes pour le type de livraison souhaité, à partir des fichiers de données reçus du client.

Service de livraison

Les fichiers préparés sont disponibles pour être remis au client pour traitement ultérieur, et/ou pour être livrés à son client, l'utilisateur final.

Service d'impression et envoi par courrier

Passez plus de temps à vous concentrer sur vos activités de base en externalisant la production et la livraison des impressions et des courriers envoyés aux équipes expertes de Canon.

Service de messagerie

Des communications entièrement mises en forme sont transmises aux clients utilisateurs finaux via des e-mails, dont le suivi est assuré pour collecter des rapports en cas de non remise.

Service d'impression en cas de non remise

Assurez-vous automatiquement que chaque communication arrive à destination, avec la livraison de fichiers prêts à être imprimés si les e-mails ne sont pas remis ou échouent après plusieurs tentatives.

Méthodes de livraison

Gestion complète

Canon gère les données que vous recevez. Ces dernières sont traitées, formatées sous forme de sortie de communication, et hébergées en toute sécurité dans le Cloud.

Ressources qualifiées

Notre personnel est hautement qualifié pour transformer des données en des communications personnalisées, ciblées et conformes.

Hébergement sur le Cloud

L'accès à distance sécurisé propose une solution CCM sans licences onéreuses ni spécialistes en interne.

Woman sat on the floor beside a mustard-coloured sofa with open laptop resting on her legs smiles as she looks at her pink smartphone.

Téléchargez le contenu.

Two women in soft focus look over a tablet device as downlights glimmer in the foreground.

Livraison multicanale

Étendez vos capacités de livraison et économisez sur les coûts liés aux ressources grâce à une plateforme de services de communication client gérée par un contact unique, sur site et sur le Cloud.

Utilisez la technologie pour améliorer l'expérience client, grâce à une plateforme de gestion dans le Cloud.


De nouveaux systèmes, comme la plateforme de communication de Canon, sont indispensables pour fidéliser les clients existants et les nouveaux clients.

Markus Stricker, directeur général, MSP

Solutions et services associés

Close-up of a man resting his left hand on a laptop keyboard while holding a mobile phone in his right hand, with out of focus background.

Gestion de la communication client

Découvrez de nouvelles manières d'interagir avec les clients à l'aide de nos solutions de communication numérique.

Woman holding a mobile phone and sitting cross-legged at a desk next to a PC chats to a colleague across the office.

Services d'approvisionnement via le Cloud

Bénéficiez d'un contrôle pointu des dépenses grâce à un traitement de l'approvisionnement sécurisé et automatisé.

Overhead shot of six casually dressed office workers sat around a communal table comparing graphs on laptops and clipboards.

Service de traitement des informations entrantes

Automatisez et rationalisez la capture et le traitement des documents entrants.

Découvrez une nouvelle façon de travailler, avec les services professionnels de Canon.

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