Services

Services de transition et de mise en œuvre

Nous vous apportons l'aide dont vous avez besoin, coordonnons et gérons la mise en œuvre de votre solution de gestion d'impression et veillons à ce que votre personnel s'y adapte rapidement, pour vous permettre d'obtenir des résultats immédiats.

Services de mise en œuvre de produits

Notre gamme complète de services de mise en œuvre de produits assurés par nos spécialistes vous permettra de déployer vos nouvelles solutions technologiques en un rien de temps.

  • Installation d'appareils

    Pourquoi consacrer votre temps et vos ressources précieux au déploiement de matériel lorsque nos experts peuvent s'en charger pour vous ?

  • Mise en œuvre de solutions

    Externalisez la mise en œuvre de nouvelles solutions auprès de nos spécialistes afin d'assurer une transition fluide et gérée par des experts.

  • Tests d'acceptation par l'utilisateur (UAT) et validation

    Pour éviter tout problème lié à l'utilisation d'une nouvelle solution, laissez-nous la tester afin de vérifier qu'elle atteint exactement l'objectif pour lequel elle a été conçue.

Services de gestion de projet

Externalisez la mise en œuvre de vos nouvelles solutions auprès d'un spécialiste Canon afin de garantir un développement et une transition fluides.

  • Chef de projet

    Un chef de projet Canon qualifié peut planifier, exécuter et communiquer un suivi clair de l'état du projet afin de garantir un processus de développement et de transition fluide, du début à la fin.

  • Coordinateur de projet

    Coordination des activités de déploiement pour des projets peu complexes (à distance ou sur site) ou accompagnement du chef de projet pour les projets internationaux importants.

  • a group of people working together around a large table

    Services de formation client

    Nous collaborons avec vous pour développer une formation sur le service client qui vous permettra de limiter le recours au support informatique et d'obtenir un retour sur investissement plus rapide.

    Aidez votre entreprise à devenir rapidement opérationnelle grâce à des formations sur mesure, qui peuvent s'adresser aux utilisateurs finaux, super utilisateurs ou formateurs internes, et être animées en face à face ou en ligne.

    Intégration du service d'assistance

    Simplifiez l'expérience des agents du service d'assistance informatique en offrant un aperçu complet de chaque ticket et en fluidifiant le processus.

    En assurant une prise en charge immédiate grâce à un point de contact unique, notre service d'assistance aux entreprises renforce l'efficacité et simplifie la gestion des tickets.

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    Services connexes

    Tirez pleinement parti de votre solution Canon grâce à notre large éventail de services gérés, qui peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

  • Services

    Services de prise de connaissance et de conception

    Nos évaluations fournissent une analyse détaillée de votre infrastructure d'impression et de votre cybersécurité, tandis que nos services de conception vous aident à optimiser votre solution.

  • Services

    Services d'exploitation et d'amélioration continue

    Optimisez la disponibilité de votre infrastructure d'impression et de numérisation en vous appuyant sur notre vaste réseau d'activités de service, conçues pour garantir une amélioration continue.

  • Produits et solutions connexes

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