Digital Mailroom is a faster, smarter way to handle mail.

Centre de courrier numérique

Une solution de gestion des courriers plus simple et plus intelligente.

Faute de disposer d'un système approprié, le tri des courriers s'avère une activité fastidieuse et sujette aux erreurs, qui par ailleurs, ne permet pas de savoir si et quand les expéditeurs ont lu leurs courriers.


Un centre de courrier numérique procède automatiquement à la collecte, à l'identification et à la validation des courriers entrants, ainsi qu'à leur envoi, en y adjoignant les données d'index pertinentes, aux personnes et systèmes appropriés.

Les avantages du centre de courrier numérique de Canon

Benefits Benefits

Réalisez des économies

Améliorez votre efficacité et réduisez vos déchets

Benefits Benefits

Répondez plus rapidement

Profitez d'un traitement plus efficace des courriers pour améliorer votre service client

Benefits Benefits

Améliorez le partage des informations

Aidez vos employés à accéder en toute simplicité à leurs courriers, où qu'ils soient

Benefits Benefits

Sécurisez votre courrier

Développez une approche plus sécurisée de la gestion des informations confidentielles

Découvrir le centre de courrier de demain

Exploring the digital mailroom of tomorrow
Cette solution nous a permis d'améliorer notre productivité opérationnelle, ainsi que notre délai de réponse aux clients.

Alan Watson

Chargé de relations, Aegon UK (Royaume-Uni)

Le défi

Aegon, fournisseur international de produits d'assurance vie, de retraite et de gestion des biens, cherchait une solution pour traiter plus rapidement les courriers échangés avec ses quelque 2 millions de clients au Royaume-Uni. En plus d'être coûteux, exigeant en main-d'œuvre et inefficace, le système de traitement des courriers d'Aegon nuisait à la qualité de son service client.

Critical Document Governance ensures that critical documents are sent to the right place at the right time
Our Digital Mailroom solution streamlined and automated key workflows

La solution

Grâce à une approche progressive, nous avons aidé Aegon à transformer sa technologie de traitement des courriers, en mettant en œuvre notre solution de centre de courrier numérique. Nous nous sommes fixé pour objectifs de rationaliser et d'automatiser les principaux flux de travail, tout en centralisant le traitement des courriers et leur stockage au sein d'un nouveau site externe.

Les avantages

Cette solution a accéléré le traitement des courriers de 50 %, divisé par deux les coûts de main-d'œuvre et offert des économies globales de 25 %, grâce à la réduction des besoins en impression et en stockage de papier. En plus d'augmenter le taux de satisfaction des clients en raccourcissant les délais de réponse, le nouveau système a aidé Aegon à contrôler entièrement ses procédés et à réduire ses risques en matière de conformité.

Our Digital Mailroom new system gave Aegon full process control and reduced compliance risks.

Découvrez comment un centre de courrier numérique peut transformer votre entreprise.


DISCUTEZ AVEC NOTRE ÉQUIPE

Fonctionnement

Améliorez vos processus opérationnels en investissant dans un centre de courrier numérique.

Solutions connexes