Réalisez des économies
Améliorez votre efficacité et réduisez vos déchets
Une solution de gestion des courriers plus simple et plus intelligente.
Un centre de courrier numérique procède automatiquement à la collecte, à l'identification et à la validation des courriers entrants, ainsi qu'à leur envoi, en y adjoignant les données d'index pertinentes, aux personnes et systèmes appropriés.
Améliorez votre efficacité et réduisez vos déchets
Profitez d'un traitement plus efficace des courriers pour améliorer votre service client
Aidez vos employés à accéder en toute simplicité à leurs courriers, où qu'ils soient
Développez une approche plus sécurisée de la gestion des informations confidentielles
Découvrir le centre de courrier de demain
Cette solution nous a permis d'améliorer notre productivité opérationnelle, ainsi que notre délai de réponse aux clients.
Alan Watson
Chargé de relations, Aegon UK (Royaume-Uni)
Aegon, fournisseur international de produits d'assurance vie, de retraite et de gestion des biens, cherchait une solution pour traiter plus rapidement les courriers échangés avec ses quelque 2 millions de clients au Royaume-Uni. En plus d'être coûteux, exigeant en main-d'œuvre et inefficace, le système de traitement des courriers d'Aegon nuisait à la qualité de son service client.
Grâce à une approche progressive, nous avons aidé Aegon à transformer sa technologie de traitement des courriers, en mettant en œuvre notre solution de centre de courrier numérique. Nous nous sommes fixé pour objectifs de rationaliser et d'automatiser les principaux flux de travail, tout en centralisant le traitement des courriers et leur stockage au sein d'un nouveau site externe.
Cette solution a accéléré le traitement des courriers de 50 %, divisé par deux les coûts de main-d'œuvre et offert des économies globales de 25 %, grâce à la réduction des besoins en impression et en stockage de papier. En plus d'augmenter le taux de satisfaction des clients en raccourcissant les délais de réponse, le nouveau système a aidé Aegon à contrôler entièrement ses procédés et à réduire ses risques en matière de conformité.
Les courriers sont ouverts, scannés, identifiés, vérifiés et lus pour en extraire les principales données
Les courriers sont automatiquement triés, indexés et archivés
Les courriers sont envoyés aux destinataires appropriés et consultables depuis tout smartphone ou tablette
Rationalisez vos processus RH en automatisant les flux de travail pour permettre une plus grande visibilité et un meilleur contrôle.
Dynamisez votre entreprise et découvrez de nouvelles manières d'interagir avec les clients à l'aide de nos solutions de communication numérique.
Prenez le contrôle de votre trésorerie et découvrez comment l'optimisation du processus de facturation vous permet d'économiser du temps et de l'argent.