TRAITEMENT DE LA FACTURE

Bonne nouvelle : Bercy reporte la date d'entrée en vigueur de la facturation électronique pour les entreprises.
Vous gagnez le temps de la réflexion pour adapter votre organisation. N’attendez-pas de connaître le nouveau calendrier car dès sa mise en application, toutes les entreprises devront être en capacité d’accepter les factures électroniques.

Nous sommes là pour vous préparer à structurer vos opérations et à vous accompagner dans ce changement.
Nous avons pour cela une offre clé en main et adaptable pour la réception et le traitement des factures.

■ Extraction des données des factures (sans modèle, reconnaissance dès le premier passage)
■ Contrôle de cohérence par rapport à la commande et réception
■ Lien automatique entre la facture, le bon de commande et les réceptions
■ Processus de validation des documents 
■ Export des données vers votre ERP

En savoir plus sur notre solution

Participez à notre webinaire en vous inscrivant ci-dessous
factures.jpg

Vos factures reconnues dès le premier passage

Therefore Smart Capture reconnaît vos factures dès le premier passage, sans modèle, grâce à son Intelligence artificielle extrêmement performante.

Gagnez du temps

Ne perdez plus de temps au stockage, à la saisie et au rapprochement des documents comptables. Therefore fait tout cela pour vous, concentrez vous sur les tâches à plus forte valeur ajoutée.

Une vision ergonomique des opérations

Votre tableau de bord ergonomique et personnalisable vous permet d'avoir une visibilité sur les opérations, les goulots d'étranglement et autres KPI. Chacun peut aussi créer son propre tableau de bord et de voir où en sont les tâches en cours, classer rapidement des documents, de les rechercher, etc...

ergonomie.jpg
Collaboration

Gagnez en traçabilité

Le workflow de validation des factures fournisseurs est prêt à l'emploi et adaptable.
La première étape concerne la vérification comptable de la facture : les imputations comptables, ainsi que le contrôle de cohérence fait par Therefore entre la facture et les autres pièces justificatives.  

Les documents sont ensuite transférés à d'autres valideurs en fonction du montant ou d'un autre critère de votre choix. 
Sachez à tout moment où en est la facture et qui a validé quoi.

Mobilité

Vous vous déplacez beaucoup ou préférez travailler sur le pouce depuis votre mobile ? 

Votre application mobile Therefore GO vous le permet. Vous pouvez retrouver et consulter les documents mais aussi valider des tâches à tout moment !

factures.jpg

En savoir plus sur notre solution

Participez à notre webinaire en vous inscrivant ci-dessous

Vos besoins

Obtenez plus informations sur nos solutions clés en main en consultant les pages dédiées.

Factures fournisseurs

Plus besoin de saisir les factures fournisseurs, extraction automatique des données, même sur une facture inconnue et déclenchement automatique du traitement vers les bons interlocuteurs, sans oublier le lien et le contrôle de cohérence avec les commandes et les réceptions.

Signature électronique

Une signature électronique (Yousign) intégrée dans vos workflows documentaires permettant l’archivage sécurisé. Pas de limite sur le nombre d’utilisateurs pour une application 100% Cloud. Vous suivez pas à pas vos procédures de signature dans un outil simple et convivial en respectant la réglementation européenne.

Dématérialisation fiscale

Nous opérons la dématérialisation fiscale en nous appuyant sur un partenaire de confiance : Ventya.

Quel que soit votre format natif de facture, nous sommes en capacité de le prendre en charge pour un envoi vers vos clients.

Dématérialisation des processus RH

Gagnez en efficacité sur l'ensemble de vos processus RH :
■ recrutement de candidats et CVthèque
■ intégration de l'employé.e
■ signature électronique de contrats
■ gestion de la vie de l'employé.e : demande de congés, notes de frais, bulletins de salaire électroniques...
■ archivage sécurisé des dossiers

Gestion du courrier

Une gestion maîtrisée de votre courrier entrant vous assure un service et une réactivité optimale. Automatisez la distribution vers les différents destinataires et profitez de rappels en cas de non-traitement dans les délais. Un tableau de bord vous permet même d'avoir une visibilité complète sur le traitement de tous les courriers.

Dossiers clients et fournisseurs

Un classement clé en main pour tous vos documents clients et fournisseurs afin de retrouver vos documents rapidement, tracer les modifications effectuées et toujours accéder à la dernière version du document. Vous pouvez même consulter vos documents en mobilité depuis votre téléphone ou tablette.