ARMOIRE DIGITALE : DOSSIERS CLIENTS ET FOURNISSEURS
■ Proposer une solution homogène de classement documentaire à l’ensemble de vos collaborateurs
■ Retrouvez vos documents en quelques secondes
■ Tracez les modifications effectuées
■ Accédez toujours à la version à jour des documents
■ Consultez vos documents directement depuis votre mobile ou tablette
■ Organisez et suivez les tâches des collaborateurs
Une solution clé en main
Initialisez votre armoire digitale grâce à un simple lien web et l’ensemble de vos collaborateurs peuvent commencer à archiver leurs documents de façon centralisée et sécurisée !
Améliorez la collaboration
Gagnez un temps précieux grâce à la mise en place d’un plan de classement et des règles de nommage intégrées à des listes déroulantes partagées par tous. Vous n'avez qu'à choisir le nom du client ou fournisseur et le type de document que vous souhaitez ranger ou chercher. Gagnez en sérénité, lorsque vous accédez à un fichier, c’est forcément la version à jour.
Ergonomique et personnalisable
Le tableau de bord permet à chacun de créer son espace personnel avec ses documents favoris, ses liens web, ses raccourcis de stockage et même des statistiques sur ses documents.
Le glisser déposer de documents dans votre GED permet de ranger des documents très facilement. Une grande flexibilité de recherche par mots clés vous permet de retrouver vos documents très rapidement.
Mobilité
Vous vous déplacez beaucoup ou préférez travailler sur le pouce depuis votre mobile ?
Votre application mobile Therefore GO vous le permet, il vous suffit de télécharger l'application Therefore GO et de rentrer vos informations. Vous pourrez retrouver et consulter les documents à tout moment et toujours la dernière version !
Vous pouvez même prendre des photos pour les ajouter à vos dossiers.
Évolutivité
Commencez la transformation de vos processus sur un périmètre restreint et mesurez la satisfaction de vos collaborateurs. Nous vous accompagnons dans la conduite du changement mais aussi dans l’intégration progressive de vos processus pour assurer la réussite de votre projet et garantir l'adhésion des utilisateurs.
Aide en ligne
Une plateforme d'aide en ligne est à votre disposition à tout moment avec des vidéos tutos pour vous aider en cas de besoin.
Vous y trouverez une vidéo de démo complète, ainsi qu’un partage d’expérience utilisateur.
Si vous ne trouvez pas la réponse, il vous suffit de nous contacter et nous serons là pour vous répondre.
Sécurisez vos informations stratégiques
Vos documents et informations sont archivés dans un environnement qui vous est dédié. Les échanges de données sont cryptés et les accès à votre environnement sont entièrement sécurisés.
C'est vous qui gérez les accès et les habilitations à votre espace.
Vos données sont stockées dans les datacenters Microsoft Azure, situés en Europe avec une synchronisation des données entre les datacenters. Ces datacenters sont à la pointe de la technologie en terme de sécurité et de conformité. Ils sont tous certifiés HDS (Hébergement de Données de Santé).
Tout est donc mis en œuvre pour que vous ayez un espace qui soit beaucoup plus sécurisé qu'une installation locale.
Vos besoins
Obtenez plus informations sur nos solutions clés en main en consultant les pages dédiées.