- IMPRIMANTES MULTIFONCTIONS COULEUR* : malgré une contraction de -20% du marché, Canon poursuit son développement et gagne une place pour devenir N° 2 avec une part de marché historiquement haute de 18,6%, soit une progression de + 3 points par rapport au 1er semestre 2019. Aussi, pour la première fois depuis longtemps, Canon devient N° 1 sur le segment de la Couleur avec une part de marché de 20,2%.
- IMPRESSION PROFESSIONNELLE** : Canon profite de l’accroissement de sa part de marché de 20,4%, suite à une progression remarquable de + 5,3 points par rapport au 1er semestre 2019. Ces très bons résultats permettent à Canon de se positionner à la 3e place (soit un gain d’une place par rapport à la même période l’année dernière).
- GRAND FORMAT *** : Canon a franchi un cap majeur puisque la marque est devenue numéro 1 avec 43,6% de part de marché, soit une progression remarquable de près de 13 points par rapport au 1er semestre 2019.
Patrick Chapuis, Président de Canon France, salue ces résultats : « Je souhaite remercier individuellement chaque collaborateur pour ces excellents résultats sur le secteur B2B, ainsi que tous nos clients qui sont toujours plus nombreux à nous témoigner leur confiance. Il convient toutefois de prendre ces bonnes nouvelles avec prudence en cette période de relance économique. Nous redoublerons d’efforts d’ici à la fin de l’année afin de poursuivre le cap de cette évolution très positive. »