Canon publie son Rapport intégré et son Rapport sur le développement durable 2024

Paris, le 29 mai 2024 — Canon Inc. annonce la publication de son Rapport intégré 2024 et de son Rapport sur le développement durable 2024, disponibles sur son site web. Ces deux rapports permettent aux investisseurs, actionnaires et autres parties prenantes internes ou externes, de mieux connaître le groupe Canon.

INTEGRATED-REPORT-MAIN-IMAGE

Rapport intégré 2024 (en anglais) :

SUSTAINABILITY-REPORT-MAIN-IMAGE

Rapport sur le développement durable 2024 (en anglais) :

Le rapport intégré présente le plan stratégique et les politiques commerciales, financières et Ressources Humaines du groupe Canon. Il comprend également des informations environnementales, sociétales et de de gouvernance (ESG), ainsi que les initiatives menées par le groupe pour développer une croissance durable à long terme. Il intègre aussi de nouvelles informations, d’un grand intérêt pour les investisseurs et les actionnaires, telles que les stratégies financières prenant en compte le coût du capital et la rentabilité des capitaux propres (Return on Equiry, ROE), ainsi qu'une nouvelle structure du conseil d’administration.

Le rapport sur le développement durable fournit des informations complètes sur l’approche et la structure interne de l’entreprise liées aux enjeux de développement durable. Il détaille ses initiatives en matière de défis environnementaux, sociétaux et de gouvernance. Des informations complémentaires y figurent de manière détaillée sur l’impact du groupe Canon sur l’environnement et la société.