GARDEZ UNE LONGUEUR D'AVANCE AVEC
LE NOUVEAU CPS

Canon Professional Services est maintenant un service payant de support pour les produits, conçu pour protéger votre entreprise contre les aléas, pour que votre équipe et vous-même puissiez vous concentrer sur vos créations.

Corporate

QU'EST-CE QUI CHANGE ?

Nous avons repensé CPS pour le rendre exhaustif et offrir tout ce dont vous pouvez avoir besoin : support pratique et proactif, réductions, plans de maintenance et bien plus encore.

COMMENT MIGRER VOTRE COMPTE

Indiquez-nous si vous êtes
une entreprise

Créez un compte professionnel et validez les informations sur votre entreprise. Vous pouvez utiliser une nouvelle adresse e-mail ou conserver l'actuelle.

Déplacez vos produits vers votre compte professionnel

Vous pouvez déplacer tous vos produits vers votre nouveau compte professionnel, ou choisir d'en conserver une partie sur votre compte actuel.

Choisissez votre niveau CPS

Une fois tous vos points produit validés, choisissez le niveau CPS qui convient le mieux à votre entreprise.

Payez la facture

Recevez une facture avec TVA et commencez à utiliser vos avantages de membre.

PROFITEZ D'UN AVANTAGE PROFESSIONNEL

Profitez de réductions jusqu'à 20 %

Le plus haut niveau d'adhésion à CPS vous permet de bénéficier d'une réduction de 20 % sur votre facture finale pour toutes les réparations, tous les services et toutes les maintenances. Ainsi, vous pouvez garder votre équipement pleinement opérationnel à moindre coût.

Livraison gratuite illimitée

Bénéficiez d'une livraison illimitée et gratuite le jour ouvrable suivant chaque fois que vous envoyez vos produits à Canon, afin que votre équipe ne prenne jamais de retard le temps que vos produits sont chez nous.

Maintenance de pointe

Planifiez à l'avance, évitez les pannes et maintenez votre produit au meilleur niveau lorsque vous en avez le plus besoin en nous envoyant votre produit pour une maintenance pendant les temps d'arrêt.

Ligne de support CPS dédiée

Bénéficiez d'un accès prioritaire à notre service de support pour les produits professionnels qui répond rapidement aux besoins de votre entreprise et résout tous les problèmes d'équipement potentiels.

Sessions d'experts

Tirez le meilleur parti de nos sessions en direct, avec des conseils et des astuces pratiques de la part des experts du secteur.

Communauté professionnelle

Intégrez une communauté de professionnels de premier plan qui dépassent leurs limites pour atteindre des niveaux toujours plus élevés.

Tous les bénéfices sont soumis aux Conditions d'utilisation

Des abonnements adaptés à vos besoins

Canon Camera

Petites et moyennes entreprises

Idéal pour les indépendants et les petites et moyennes entreprises

Abonnement annuel

100 € HT
200 € HT
350 € HT

Points de qualification

500 – 999
1 000 – 1 599
Plus de 1 600

Réduction sur les frais de service

Applicable à tous les services et réparations

10 %
15 %
20 %

Livraison et retour illimités

Le jour ouvrable suivant

Inclus
Inclus
Inclus

Forfait de maintenance

Appliqué au tarif complet du service

100 €
200 €
350 €

Services de réparation accélérée pour appareils EOS et objectifs

5 jours
3 jours
2 jours

Services de réparation accélérée pour appareils vidéo et cinéma

5 jours
5 jours
5 jours

Prêts de remplacement

Réparation uniquement

Non
Sur demande si le délai
de service est dépassé
Sur demande

Service d'assistance prioritaire CPS

Oui
Oui
Oui

Avantages de la communauté CPS

- Sessions de coaching
- Offres réservées aux membres
- Communauté professionnelle
- Pack de bienvenue

Oui
Oui
Oui

Corporate

Entreprise

Pour les moyennes et grandes entreprises détenant entre 25 et 250 unités d'équipement

Abonnement annuel

1 000 € HT
3 000 € HT
5 000 € HT

Abonnement 2 ans

Remise de 5 % sur plusieurs années

1 900 € HT
5 700 € HT
9 500 € HT

Abonnement 3 ans

Remise de 10 % sur plusieurs années

2 700 € HT
8 100 € HT
13 500 € HT

Points de qualification

2 500 - 4 499
4 500 - 10 000
10 000

Réduction sur les frais de service

Applicable à tous les services et réparations

20 %
20 %
20 %

Livraison et retour illimités

Le jour ouvrable suivant

Inclus
Inclus
Inclus

Forfait de maintenance

Appliqué au tarif complet du service

1 000 €
2 000 €
3 000 €

Services de réparation accélérée pour appareils EOS et objectifs

3 jours
3 jours
3 jours

Services de réparation accélérée pour appareils vidéo et cinéma

5 jours
5 jours
5 jours

Prêts de remplacement

Réparation uniquement

Sur demande si le délai
de service est dépassé
Sur demande si le délai
de service est dépassé
Sur demande si le délai
de service est dépassé

Service d'assistance prioritaire CPS

Oui
Oui
Oui

Avantages de la communauté CPS

- Sessions de coaching
- Offres réservées aux membres
- Communauté professionnelle
- Pack de bienvenue

Oui
Oui
Oui

Jour de maintenance sur site

0
1
2

Formation produit et technique

Oui
Oui
Oui

FOIRE AUX QUESTIONS

Quels sont les changements apportés à CPS ?

Au fil des années, CPS s'est établi en tant que programme de support complet qui permet aux clients de Canon de préserver la fonctionnalité de leur équipement. Aujourd'hui, ce programme évolue pour devenir une ressource dédiée aux professionnels et aux entreprises, en ajoutant une gamme d'avantages aux différents niveaux d'adhésion. L'adhésion CPS repose sur un abonnement annuel, et propose différents niveaux pour les professionnels indépendants, les PME et les plus grandes entreprises. Plusieurs employés d'une même entreprise peuvent accéder à Canon Professional Services et en utiliser les avantages et le support simultanément.

Pourquoi Canon applique-t-elle des frais d'adhésion annuels à CPS ?

Pour bon nombre de nos clients professionnels, nos produits sont des outils de travail. Ils font confiance à notre équipement et le soumettent souvent à des conditions difficiles, car cela fait partie de leur métier. Pour ces professionnels, le moindre temps d'arrêt est synonyme de perte de revenus. Nous avons donc décidé de recentrer CPS sur ces professionnels et ces entreprises, et de leur offrir les services dont ils ont besoin. Ces frais d'adhésion annuels nous permettent d'établir une infrastructure de services capable de fournir une valeur supérieure au coût. Les nouveaux avantages proposés incluent, entre autres, un forfait annuel pour l'entretien régulier, des réductions pour toutes les réparations, la livraison illimitée dès le jour ouvrable suivant et des sessions de coaching professionnel.
Cet ensemble de services satisfera ceux et celles pour qui il est vital de bénéficier de services et de support qui repésentent une vraie valeur ajoutée dans le cadre de leur profession.

Qui peut adhérer ?

Canon Professional Services est accessible à toute personne enregistrée en tant que professionnel et à toute entreprise utilisant des équipements Canon pour créer des images, des professionnels de la photo et de la vidéo aux créateurs et producteurs de n'importe quelle entreprise.

Pourquoi devrais-je adhérer ?

Quel que soit son type, la création de contenu est susceptible de rencontrer des aléas. Même avec une préparation optimale, le risque existe que votre créativité et votre productivité soient compromises. Nous souhaitons préserver votre tranquillité d'esprit en garantissant que votre équipement reste opérationnel.

Comment m'inscrire ? Mon compte sera-t-il automatiquement transféré ?

Les clients doivent créer un compte professionnel Canon et indiquer les produits qu'ils souhaitent déplacer vers celui-ci. Une fois les produits déplacés et les points attribués, tous les forfaits d'adhésion applicables sont disponibles à l'achat.

Que faire si je n'ai pas besoin ou ne suis pas éligible à un programme CPS payant ?

Pour les amateurs et les passionnés, Canon a lancé le Canon Club, une plateforme communautaire pour créatifs passionnés dont les membres peuvent apprendre, découvrir et s'inspirer de leurs pairs tout en accédant à des avantages exclusifs.

Dans quels pays CPS va-t-il changer ?

Les pays suivants vont se voir proposer le programme CPS entièrement payant : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie et Suède.

Quand ces changements seront-ils appliqués à CPS ?

À partir de février 2023 et jusqu'à la fin de l'année 2023

Quels sont les avantages du Canon Club ?

En tant que membre du Canon Club, vous bénéficiez d'un accès à une communauté dédiée, d'un service de réparation accélérée (soumis à des frais supplémentaires), des Ambassadeurs Canon, d'un contenu de formation exclusif, de conseils et astuces, de réductions jusqu'à 10 % sur les frais de maintenance, d'une sélection d'offres auprès de Canon et de ses partenaires, ainsi que d'invitations exclusives à des événements. *Disponible dans certains pays uniquement