Amélioration
Améliorez les performances de certains appareils EOS, Cinema EOS et XA/XF pour raconter davantage d'histoires captivantes.
Vous souhaitez conserver votre équipement dans un état optimal et bénéficier ainsi de la meilleure qualité d'image possible. Cependant, préserver votre équipement demande du travail : un travail nécessitant l'intervention de spécialistes qualifiés qui connaissent les produits sur le bout des doigts.
Nos services EOS offrent un processus de configuration et de vérification complet, avec des contrôles de fonctions exhaustifs et une analyse d'image, assurant la conformité de vos appareils photo et objectifs aux spécifications du fabricant. Des tests de performance et de résistance sont également réalisés pour garantir une qualité d'image et un fonctionnement optimaux.
Comme vous pouvez vous y attendre, tous les travaux sont effectués dans des centres de service après-vente et de réparation Canon par des spécialistes dûment formés.
2 niveaux de service sont proposés pour le contrôle multipoint de votre appareil photo EOS
• Nettoyage du capteur d'image, du miroir (le cas échéant), de l'écran de mise au point (le cas échéant), des surfaces LCD externes et du boîtier de l'appareil photo.
• Contrôle des éléments mobiles (boutons, molettes, loquets), du fonctionnement du sabot, du flash interne, de l'insertion et du retrait de la carte mémoire, de la fixation et du retrait de l'objectif, de la communication appareil photo/objectif, du fonctionnement des bornes et prises, des messages d'erreur internes, du serrage des vis externes et des fonctions vidéo. L'exposition et la vitesse d'obturation sont également vérifiées à l'aide d'un test d'image.
• Vérification du nombre d'obturateurs de l'appareil photo et de la version du micrologiciel. Mise à jour du micrologiciel si applicable et à votre demande.
Inclut toutes les prestations comprises dans le niveau de service Standard plus :
• Cartographie de pixels pour les pixels chauds ou morts
• Réglage de la mise au point automatique à la valeur par défaut à l'aide d'un objectif-témoin Canon ou la synchronisation de la mise à point à l'aide du boîtier de votre propre objectif.
Si un défaut est identifié sur votre produit au cours du service de maintenance demandé, le centre de service après-vente et de réparation Canon vous contactera pour demander une copie de votre preuve d'achat afin de valider votre garantie Canon (si elle n'a pas déjà été fournie) ou, si votre produit n'est plus couvert par sa garantie Canon, pour discuter des options de réparation payantes (réparation à prix fixe, limite de réparation ou estimation du temps et du coût).
Il n'existe aucune garantie de réparation pour les défauts ultérieurs non identifiés lors du service de maintenance.
Séries d'appareils photo | Service EOS - Standard | Service EOS - Premier |
---|---|---|
EOS ###D, EOS ####D | 66,00 € | 90,00 € |
EOS ##D, EOS 7D, EOS 7D Mark II, EOS R7*, EOS R8, EOS R10*, EOS R50* | 90,00 € | 120,00 € |
EOS #D | 120,00 € | 156,00 € |
Système EOS R | 120,00 € | Non disponible |
Système EOS M | Non disponible | Non disponible |
Tous les prix comprennent la TVA et les frais de retour. Les frais d'expédition ne sont pas compris dans les prix.
Les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Les membres CPS bénéficient d'un délai de prise en charge accéléré en fonction de leur niveau d'adhésion.
* Le service EOS Premier n'est pas disponible pour les modèles EOS R7 et EOS R10 et EOS R50.
Améliorez les performances de certains appareils EOS, Cinema EOS et XA/XF pour raconter davantage d'histoires captivantes.
Réparez rapidement votre appareil en cas de problème grâce aux services de réparation d'experts de Canon.
Si vous êtes pressé, nous proposons un service de nettoyage des capteurs sans rendez-vous et des délais de traitement plus rapides.
Conservez votre matériel en parfait état, améliorez ses capacités de narration ou réparez-le grâce aux services d'experts de Canon.
Les membres du programme CPS bénéficient d’une assistance locale et sur les évènements majeurs, d’un service de réparation prioritaire et d’un prêt de matériel gratuit en fonction de leur niveau d’adhésion. Ils peuvent également profiter d’un retour gratuit et de remises sur les services de maintenance ainsi que des offres exclusives réservées aux membres.