La directrice de la photographie Carolina Nunes teste la Canon EOS C80 dans trois projets différents : un documentaire, une publicité et un court-métrage avec un flux de travail personnalisé et complexe et des effets spéciaux. Après le tournage, elle a indiqué : « C'est une caméra exceptionnelle pour différents types de productions… Elle a été performante à chaque fois. »
« L'idée de donner vie à des histoires me plait beaucoup », explique Carolina Nunes, directrice de la photographie. « Lorsque je lis un scénario, notamment un récit, je réfléchis à la manière de le transposer en images. C'est une approche totalement différente. »
C'est en jouant avec la caméra VHS de son père, lorsqu'elle était enfant, que Carolina a pour la première fois ressenti le frisson lié à la capture d'histoires. Sa fascination pour le cinéma n'a cessé de croître au fil des ans, et à l'âge de 17 ans, elle s'est installée à Londres pour se plonger dans l'univers de la production cinématographique.
« J'ai toujours été passionnée par la réalisation de films », déclare Carolina. « Mais c'est à l'université que j'ai réalisé que la cinématographie était ma vocation. Ce qui me captive vraiment, c'est le processus de réflexion visuelle et le fait de raconter une histoire avec une caméra. »
Au début, Carolina a travaillé comme vidéaste pour Time Inc. Elle était chargée de filmer aussi bien les coulisses des tournages de mode que des courts-métrages documentaires. C'est dans ces environnements souvent imprévisibles que Carolina a développé son sens aigu du détail et sa capacité à raconter des récits visuels captivants à la volée.
Carolina a été l'une des premières directrices de la photographie à tester la Canon EOS C80, en emportant la nouvelle caméra Cinema EOS dans différents endroits du Royaume-Uni pour trois tournages très différents mais exigeants. Elle souhaitait voir comment cette caméra pourrait l'aider à raconter des histoires en images.