Toner provisoire

Work professional strengthening security and compliance
  • Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et vous remercions de votre utilisation continue des produits Canon.

    En raison de la pénurie mondiale actuelle de composants semi-conducteurs, Canon rencontre actuellement des difficultés pour se procurer certains composants électroniques utilisés dans les consommables de ses imprimantes multifonctions. Ces composants exécutent des fonctions telles que la détection des niveaux de toner restants.

    Pour vous garantir un approvisionnement continu et fiable en consommables, nous avons choisi de proposer des consommables sans composant semi-conducteur jusqu'à la reprise normale de l'approvisionnement.

    Bien qu'il n'y ait pas d'impact négatif sur la qualité d'impression lors de l'utilisation de consommables sans composant électronique, certaines fonctions complémentaires, telles que la capacité à détecter les niveaux de toner, peuvent être affectées.

    Les produits concernés sont des toners pour certains modèles d'imprimantes multifonctions (MFP) des séries imageRUNNER ADVANCE et imageRUNNER uniquement. Les cartouches d'encre pour les imprimantes jet d'encre et les cartouches de toner pour les imprimantes laser ne sont pas concernées.

  • Pour les modèles suivants, veuillez suivre les instructions ci-dessous si un message d'erreur s'affiche après l'insertion de votre toner –

    imageRUNNER 2625i/2630i/2645i
    imageRUNNER ADVANCE 4525i/4535i/4545i/4551i, II et III
    imageRUNNER ADVANCE DX 4725i/4735i/4745i/4751i
    imageRUNNER ADVANCE DX 6000i
    imageRUNNER ADVANCE C255i/C355i/C355iF/C256i/356i
    imageRUNNER ADVANCE C256i/356i II et III
    imageRUNNER ADVANCE DX C257i/C357i
    imageRUNNER C3125i
    imageRUNNER C3226i
    imageRUNNER ADVANCE C3520i/3525i/3530i, II et III
    imageRUNNER ADVANCE DX C3720i/3725i/3730i
    imageRUNNER ADVANCE DX C3822i/3826i/3830i/3835i
    imageRUNNER ADVANCE C5535i/5540i/5550i/5560i, II et III
    imageRUNNER ADVANCE DX C5735i/5740i/5750i/5760i

    L'écran suivant peut s'afficher lors de l'utilisation d'un toner sans composant électronique.
    Appuyez sur [Close/Fermer] pour poursuivre l'impression.


    Interim_Toner_Screenshot_1

    Il se peut que les niveaux de toner affichés sur votre imprimante ne soient pas corrects et que le niveau de toner restant passe soudainement de 100 % à 0 %.

    Lorsque 0 % s'affiche, remplacez la bouteille de toner.


    Interim_Toner_Screenshot_2




    Pour les modèles suivants, veuillez suivre les instructions ci-dessous si un message d'erreur s'affiche après l'insertion de votre toner –

    imageRUNNER C1325iF/1335iF
    imageRUNNER C3025i
    imageRUNNER ADVANCE C250i/350i/C351iF
    imageRUNNER ADVANCE C3320i/3325i/3330i

    L'écran suivant peut s'afficher lors de l'utilisation d'un toner sans composant électronique.
    Appuyez sur [I Agree/J'accepte] pour poursuivre l'impression.

    N'appuyez pas sur [Cancel/Annuler]. Toutefois, si vous avez déjà appuyé sur ce bouton, suivez les étapes ci-dessous -

    1. Retirez le toner de l'imprimante
    2. Réinstallez le toner dans l'imprimante
    3. Appuyez sur [I Agree/J'accepte] pour poursuivre l'impression

    Interim_Toner_Screenshot_3

    Il se peut que les niveaux de toner affichés sur votre imprimante ne soient pas corrects et que le niveau de toner restant passe soudainement de OK à Vide.
    Lorsque Vide s'affiche, remplacez la bouteille de toner.


    Interim_Toner_Screenshot_4




    Pour les modèles suivants, veuillez suivre les instructions ci-dessous si un message d'erreur s'affiche après l'insertion de votre toner –

    imageRUNNER 1435i/1435iF

    L'écran suivant peut s'afficher lors de l'utilisation d'un toner sans composant électronique.
    Appuyez sur [OK] pour poursuivre l'impression.


    Interim_Toner_Screenshot_5

    N'appuyez pas sur [Stop/Arrêt]. Toutefois, si vous avez déjà appuyé sur ce bouton, suivez les étapes ci-dessous -

    1. Retirez le toner de l'imprimante
    2. Réinstallez le toner dans l'imprimante
    3. Appuyez sur [OK] pour poursuivre l'impression.

    Il se peut que les niveaux de toner affichés sur votre imprimante ne soient pas corrects et que le niveau de toner restant passe soudainement de OK à Aucun.
    Lorsque Aucun s'affiche, remplacez la bouteille de toner.


    Interim_Toner_Screenshot_6

Cela pourrait également vous intéresser...

Enquête