Connexion réseau sans fil de votre imprimante à un point d’accès à l’aide de la fonction WPS

N° FAQ: 8202148400

Date de sortie: 18 août 2014

Solution:

Configuration sans fil à l’aide de WPS (Wi-Fi Protected Setup)

Avant de configurer une connexion sans fil


REFERENCE
Assurez-vous que l'imprimante est sous tension.

1. Appuyez sur le bouton ACCUEIL (HOME) (A) de l'imprimante.

2. Utilisez les touches (B) pour sélectionner Réseau sans fil.
Appuyez sur le bouton OK.

3. Sélectionnez [ Config. du réseau sans fil ], puis appuyez sur le bouton OK.

4.

À l’affichage de l’écran gauche ci-dessus, passez à l’étape 5.
À l’affichage de l’écran droit ci-dessus, passez à l’étape 6.

5. Appuyez sur le bouton WPS sur le point d'accès et maintenez-le enfoncé.

-> Passez à l’étape 9.

6. Sélectionnez [ WPS (Bouton poussoir) ].
Appuyez sur le bouton [ OK ].

7. Appuyez sur le bouton [ OK ].

8. Appuyez sur le bouton WPS sur le point d'accès et maintenez-le enfoncé.


REFERENCE
Pour plus d'informations sur l'utilisation du bouton WPS, reportez-vous au manuel du point d'accès.

9. Appuyez sur le bouton [ OK ] de l'imprimante dans un délai de 2 minutes.


REFERENCE
Si un écran différent apparaît, reportez-vous à la section "En cas d’affichage d’un écran d’erreur" plus loin dans cette page et suivez ces instructions.

10. Lorsque l'écran de gauche apparaît, appuyez sur le bouton [ OK ].

La configuration du réseau sans fil à l’aide de la fonction WPS est terminée.
Installez le logiciel.
-> [ Comment installer le logiciel à partir du CD-ROM d’installation ou du site Configuration et manuel (connexion réseau sans fil) ]

En cas d'affichage d'un écran d'erreur

  • Connexion impossible. Des tentatives de connexion sont effectuées simultanément à partir de plusieurs points d'accès. s'affiche


Cet écran s'affiche lorsque des tentatives de connexion sont effectuées à partir de plusieurs points d'accès simultanément. Attendez un moment, puis configurez à nouveau les paramètres WPS. Appuyez sur le bouton WPS sur un seul point d'accès.

  • Echec de la connexion. s'affiche


Cet écran apparaît lorsque la configuration WPS n'a pas été exécutée dans un délai spécifique.
Le périphérique réseau (routeur, etc.) est-il sous tension ? Si le périphérique réseau est déjà sous tension, éteignez-le, puis remettez-le sous tension.

  • d'erreur de temporisation apparaît



Cet écran apparaît lorsque la configuration WPS n'a pas été exécutée dans un délai spécifique.
Le périphérique réseau (routeur, etc.) est-il sous tension ? Si le périphérique réseau est déjà sous tension, éteignez-le, puis remettez-le sous tension.

  • Si le message Connexion avec WPS impossible.

Configurez manuellement une connexion sans fil.
->[ Connexion réseau sans fil de votre imprimante à un point d’accès selon la méthode de configuration standard ]

Modèles concernés

  • MAXIFY MB2040
  • MAXIFY MB2050

Cette information a-t-elle répondu à vos questions ?