N° FAQ: 8200348600
Date de sortie: 18 septembre 2008
Vérifiez si un témoin est allumé sur le panneau de contrôle.
Si tous les témoins du panneau de contrôle sont éteints, appuyez sur le bouton [ON/OFF] (MARCHE/ARRET) pour mettre la machine sous tension. Si le bouton [COPY] clignote, cela signifie que la machine est en cours d'initialisation. Attendez que le bouton [COPY] cesse de clignoter et reste allumé.
Si le témoin [Alarm] (Témoin alarme) est allumé en orange, cela signifie qu'une erreur s'est produite au niveau de la machine. Pour plus d'informations sur la résolution de l'erreur, reportez-vous à la section [ Un message d'erreur s'affiche sur l'écran LCD ].
Assurez-vous que le câble USB est correctement branché sur le port USB de la machine et connecté à l'ordinateur.
Vérifiez les paramètres de port de l'imprimante.
* Dans les instructions suivantes, "XXX" correspond au nom de votre machine.
(1) Connectez-vous à un compte utilisateur en utilisant les privilèges d'administrateur.
(2) Cliquez sur [Panneau de configuration], puis sur [Matériel et audio] et sur [Imprimante].
Sous Windows XP, cliquez sur [Panneau de configuration], [Imprimantes et autres périphériques], puis [Imprimantes et télécopieurs].
Sous Windows 2000, cliquez sur [Panneau de configuration], puis sur [Imprimantes].
(3) Cliquez sur l'icône [Imprimante Canon XXX] avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez [Propriétés].
(4) Cliquez sur l'onglet [Ports] afin de vérifier les paramètres du port.
Vérifiez qu'un port appelé [USBnnn] (où "n" est un nombre) accompagné de la mention [Imprimante Canon XXX] dans la colonne [Imprimante] est sélectionné pour [Impression sur les ports suivants].
Si le port défini est incorrect, modifiez celui-ci en fonction de l'interface utilisée ou réinstallez les pilotes MP Drivers.
Les pilotes MP Drivers ne sont peut-être pas installés correctement. "Comment installer les pilotes MP "