[Erreur d'écriture]/[Erreur de sortie]/[Erreur de communication]

N° FAQ: 8200348600

Date de sortie: 18 septembre 2008

Détails:

Informations utiles:

Solution:

L'imprimante n'est pas prête

Vérifiez si un témoin est allumé sur le panneau de contrôle.
Si tous les témoins du panneau de contrôle sont éteints, appuyez sur le bouton [ON/OFF] (MARCHE/ARRET) pour mettre la machine sous tension. Si le bouton [COPY] clignote, cela signifie que la machine est en cours d'initialisation. Attendez que le bouton [COPY] cesse de clignoter et reste allumé.
Si le témoin [Alarm] (Témoin alarme) est allumé en orange, cela signifie qu'une erreur s'est produite au niveau de la machine. Pour plus d'informations sur la résolution de l'erreur, reportez-vous à la section [ Un message d'erreur s'affiche sur l'écran LCD ].

La machine n'est pas correctement connectée.

Assurez-vous que le câble USB est correctement branché sur le port USB de la machine et connecté à l'ordinateur.

  • Si vous utilisez un périphérique relais, tel qu'un concentrateur USB, débranchez-le, connectez la machine directement à l'ordinateur, puis relancez l'impression. Si l'impression démarre correctement, cela signifie que le périphérique relais est défectueux.Pour plus d'informations, consultez le revendeur du périphérique relais.
  • Il peut également y avoir un problème avec le câble USB. Remplacez le câble USB et relancez l'impression. Si vous utilisez la machine sur un réseau câblé, vérifiez qu'elle est connectée à l'aide d'un câble réseau et qu'elle est correctement configurée.

Printer port setting does not match the computer's interface connecting the printer

Vérifiez les paramètres de port de l'imprimante.
* Dans les instructions suivantes, "XXX" correspond au nom de votre machine.
(1) Connectez-vous à un compte utilisateur en utilisant les privilèges d'administrateur.
(2) Cliquez sur [Panneau de configuration], puis sur [Matériel et audio] et sur [Imprimante].
Sous Windows XP, cliquez sur [Panneau de configuration], [Imprimantes et autres périphériques], puis [Imprimantes et télécopieurs].
Sous Windows 2000, cliquez sur [Panneau de configuration], puis sur [Imprimantes].
(3) Cliquez sur l'icône [Imprimante Canon XXX] avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez [Propriétés].
(4) Cliquez sur l'onglet [Ports] afin de vérifier les paramètres du port.
Vérifiez qu'un port appelé [USBnnn] (où "n" est un nombre) accompagné de la mention [Imprimante Canon XXX] dans la colonne [Imprimante] est sélectionné pour [Impression sur les ports suivants].
Si le port défini est incorrect, modifiez celui-ci en fonction de l'interface utilisée ou réinstallez les pilotes MP Drivers.


NOTE
Si vous utilisez la machine sur un réseau, son nom de port est affiché sous la forme "CNBJNP_xxxxxxxxxxxx".
* "xxxxxxxxxxxx" est la chaîne de caractères générée à partir de l'adresse MAC ou une chaîne de caractères spécifiée par l'utilisateur lors de la configuration de la machine.

Les pilotes MP Drivers n'ont pas été correctement installés.

Les pilotes MP Drivers ne sont peut-être pas installés correctement. "Comment installer les pilotes MP "

Modèles concernés

  • PIXMA MX850

      Cette information a-t-elle répondu à vos questions ?