N° FAQ: 8200810800
Date de sortie: 14 septembre 2010
Si le couvercle de verrouillage des cartouches d'encre n'est pas bien fermé, il se peut que l'encre ne s'écoule pas correctement.
Ouvrez l'unité de numérisation (capot), puis le couvercle de verrouillage des cartouches d'encre, et refermez-le.
Lorsque vous fermez le couvercle de verrouillage des cartouches d'encre, poussez-le jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
Imprimez le motif de vérification des buses afin de déterminer si l'encre s'écoule correctement des buses de la tête d'impression.
-> [ Impression du motif de vérification des buses ] [ Nettoyage de la tête d'impression ] [ Nettoyage en profondeur de la tête d'impression ]
Lorsque vous devez remplacer des cartouches FINE, procédez comme suit.
1.Assurez-vous que la machine est hors tension et ouvrez le bac de sortie papier.
2.Soulevez le capot de l'unité de numérisation, puis maintenez-le ouvert à l'aide du support de l'unité de numérisation (C).
Le porte-cartouche FINE se positionne à l'emplacement correct pour le remplacement.
3.Retirez la cartouche FINE vide.
(1) Serrez les ergots et ouvrez le couvercle de verrouillage des cartouches d'encre.
(2) Retirez la cartouche FINE.
4.Préparez la cartouche FINE neuve.
(1) Extrayez une cartouche FINE neuve de son emballage et retirez doucement le ruban orange de protection .
5.Installez la cartouche FINE.
(1) Placez une cartouche FINE neuve dans le porte-cartouche FINE.
La cartouche FINE Couleur doit être installée dans l'emplacement gauche et la cartouche FINE Noir dans l'emplacement droit.
(2) Fermez le couvercle de verrouillage des cartouches d'encre pour verrouiller la cartouche FINE.
Enfoncez le couvercle de verrouillage des cartouches d'encre jusqu'à ce que vous entendiez un clic.
(3) Vérifiez que le couvercle de verrouillage des cartouches d'encre est correctement fermé.
(E) Correctement fermé
(F) Mal fermé (le couvercle est de travers)
6.Soulevez légèrement l'unité de numérisation (capot) pour remettre le support de l'unité de numérisation à sa position initiale, et refermez doucement l'unité de numérisation (capot).
En cas d'impression sur l'autre face, le résultat peut apparaître flou ou de mauvaise qualité.
Reportez-vous au mode d'emploi fourni avec le papier pour de plus amples informations concernant la face imprimable.
Nettoyez la vitre d'exposition.
À l'aide d'un tissu propre, doux et non pelucheux, essuyez délicatement la vitre d'exposition (A) et la face intérieure du capot (feuille blanche) (B). Prenez soin de ne pas laisser de résidus, en particulier sur la vitre d'exposition.
Chargement de papier ordinaire/photo
1.Préparez le papier.
Alignez les bords du papier. Si le papier est gondolé, aplanissez-le.
2.Chargez le papier.
(1) Ouvrez le support papier, réhaussez-le et inclinez-le vers l'arrière.
(2) Ouvrez le bac de sortie papier avec précaution et déployez l'extension du bac de sortie papier.
(3) Faites glisser les guides papier (A) pour les ouvrir et chargez le papier au centre du réceptacle arrière AVEC LA FACE À IMPRIMER VERS VOUS.
(4) Faites glisser les guides papier (A) pour les aligner sur les deux côtés de la pile de papier.
Ne faites pas glisser les guides papier avec trop de force. Cela pourrait provoquer des problèmes d'alimentation du papier.
Lors du chargement d'un original sur la vitre d'exposition, la face à copier doit être placée vers le bas. Lors du chargement d'un original dans le CAD, elle doit être placée vers le haut.
Imprimez directement l'original à partir de l'appareil photo numérique, ou relancez l'impression à partir de votre ordinateur.
Lors de la copie d'une impression réalisée sur cette machine, la qualité du document peut être affectée.