N° FAQ: 8200859700
Date de sortie: 23 juillet 2010
<Cause 1>
L'imprimante n'est pas allumée.
<Solution>
Allumez l'imprimante.
<Cause 2>
Le câble USB n'est pas correctement connecté.
<Solution>
Vérifiez que l'imprimante et l'ordinateur sont correctement connectés à l'aide du câble USB.
1. Vérifiez que l'imprimante et l'ordinateur sont éteints.
2. Branchez le câble USB.
<Cause 3>
Le câble USB était déjà connecté et l'imprimante était allumée avant l'installation du pilote d'imprimante.
<Solution>
Procédez comme indiqué ci-après.
1. Eteignez l'imprimante.
2. Débranchez le câble USB.
3. Rebranchez le câble USB.
4. Lorsque l'écran suivant s'affiche, allumez l'imprimante.
<Cause 4>
Un câble USB inapproprié est utilisé.
<Solution>
Utilisez un câble USB compatible avec l'interface USB de l'imprimante et comportant le symbole suivant.
* L'environnement d'interface USB de cette imprimante est décrit ci-après.
<Cause 5>
Le pilote USB est déjà installé.
<Solution>
Appliquez la procédure suivante pour désinstaller le pilote USB.
1. Vérifiez les éléments suivants.
2. Procédez comme indiqué ci-après.
Dans le menu [Démarrer], sélectionnez [Paramètres] → [Panneau de configuration], puis double-cliquez sur [Ajout/Suppression de programmes].
Dans le menu [Démarrer], sélectionnez [Panneau de configuration], puis cliquez sur [Ajouter ou supprimer des programmes].
Dans le menu [Démarrer], sélectionnez [Panneau de configuration], puis cliquez sur [Désinstaller un programme].
Dans le menu [Démarrer], sélectionnez [Panneau de configuration] → [Ajouter ou supprimer des programmes].
Dans le menu [Démarrer], sélectionnez [Panneau de configuration], puis double-cliquez sur [Programmes et fonctionnalités].
3. Vérifiez que [Canon LBP6000/LBP6018] n'apparaît pas.
(1) Vérifiez que [Canon LBP6000/LBP6018] n'apparaît pas dans la boîte de dialogue.
(2) Cliquez sur [ ] pour fermer la boîte de dialogue.
4. Cliquez sur [Gestionnaire de périphériques].
4-A-1. Dans le menu [Démarrer], sélectionnez [Paramètres] → [Panneau de configuration].
4-A-2. Double-cliquez sur l'icône [Système].
4-A-3. Cliquez sur l'onglet [Matériel] → [Gestionnaire de périphériques].
4-B-1. Dans le menu [Démarrer], sélectionnez [Panneau de configuration].
4-B-2. Cliquez sur [Performance et maintenance] → [Système].
4-B-3. Cliquez sur l'onglet [Matériel] → [Gestionnaire de périphériques].
4-C-1. Dans le menu [Démarrer], sélectionnez [Panneau de configuration].
4-C-2. Cliquez sur l'onglet [Matériel et audio] (ou [Matériel]) → [Gestionnaire de périphériques].
4-D-1. Dans le menu [Démarrer], sélectionnez [Panneau de configuration] → [Système].
4-D-2. Cliquez sur l'onglet [Matériel] → [Gestionnaire de périphériques].
4-E-1. Dans le menu [Démarrer], sélectionnez [Panneau de configuration].
4-E-2. Double-cliquez sur [Gestionnaire de périphériques].
5. Double-cliquez sur [Contrôleurs de bus USB].
6. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur [Prise en charge d'impression USB], puis sélectionnez [Désinstaller] dans le menu contextuel.
* Ne désinstallez aucun autre pilote de périphérique. Si vous supprimez par erreur un autre pilote, Windows risque de ne pas fonctionner correctement.
* Si le pilote USB n'est pas installé correctement, l'option [Prise en charge d'impression USB] n'apparaît pas. Cliquez ensuite sur [ ] pour fermer la boîte de dialogue [Gestionnaire de périphériques].
7. Cliquez sur [OK].
8. Cliquez sur [ ] pour fermer la boîte de dialogue [Gestionnaire de périphériques].
9. Débranchez le câble USB de l'ordinateur, puis redémarrez Windows.