N° FAQ: 8201008900
Date de sortie: 10 février 2011
La fonction de balance des blancs sur cet appareil est réglée sur « Balance des blancs auto » au moment de l'achat. Généralement, le réglage <AWB> (Auto) obtient la balance des blancs appropriée. Si vous ne parvenez pas à obtenir des couleurs naturelles avec <AWB>, vous pouvez régler la balance des blancs manuellement en fonction de la source d’éclairage.
Pour régler la balance des blancs, suivez les instructions ci-dessous.
1. Positionnez le commutateur d’alimentation sur <ON>.
2. Lorsque l'appareil photo est prêt pour la prise de vue, appuyez sur la touche <WB> pour afficher l’écran [Balance blancs].
3. Utilisez les <touches de navigation> pour sélectionner le style voulu, puis appuyez sur la touche <SET>.
La mention « environ ****K » (K: Kelvin) affichée pour les réglages de balance des blancs suivants < >(Lumière solaire), <
>(Ombre), <
>(Nuageux), <
>(Lumière au tungstène) ou <
>(Lumière fluorescente blanche) correspond à la température de couleur appliquée.
< > (B. blanc personnal.) vous permet de définir manuellement la balance des blancs pour une source lumineuse spécifique en vue d’une précision optimale. Effectuez cette procédure sous la source lumineuse réelle à utiliser. Pour plus d’informations sur l’enregistrement de la balance des blancs, consultez le mode d’emploi (sur CD-ROM) du logiciel fourni avec votre appareil photo.
Le réglage de la balance des blancs est ainsi terminé.