N° FAQ: 8202144000
Date de sortie: 03 février 2015
Lorsqu'une erreur se produit, le code de support apparaît sur l'écran tactile et sur l'écran de l'ordinateur.
Un « code support » est le numéro de l'erreur. Il apparaît accompagné d'un message d'erreur.
Lorsqu'une erreur se produit, vérifiez le code de support affiché sur l'écran tactile ou sur l'écran de l'ordinateur et adoptez les mesures appropriées.
<Cause>
L’encre est peut-être épuisée.
<Action>
Il est conseillé de remplacer le réservoir d'encre.
Si une impression est en cours et que vous souhaitez la continuer, touchez OK sur la machine avec la cartouche d'encre installée. L'impression peut ainsi continuer. Il est conseillé de remplacer le réservoir d'encre après l'impression. L'appareil risque d'être endommagée si l'impression se poursuit dans des conditions d'encre insuffisante.
-> [ Remplacement d'une cartouche d'encre ]
Les informations contenues dans la télécopie peuvent être perdues si elles sont imprimées dans ces conditions. Par conséquent, la télécopie reçue n'est pas imprimée et est stockée dans la mémoire de la machine jusqu'au remplacement du réservoir d'encre. Vous devez imprimer manuellement les télécopies stockées dans la mémoire.
Vous pouvez modifier le paramètre pour que la télécopie reçue soit imprimée au lieu d'être stockée, mais il est possible qu'une partie ou la totalité des informations ne soit pas imprimée en raison des conditions d'encre insuffisante.
<Cause>
La cartouche d'encre n'est pas installée.
<Action>
Installez la cartouche d'encre.
<Cause>
L'encre est épuisée.
<Action>
Remplacez le réservoir d'encre et fermez le panneau avant.
-> [ Remplacement d'une cartouche d'encre ]
L'impression dans les conditions actuelles peut endommager l'appareil.
Si vous souhaitez poursuivre l'impression dans ces conditions, vous devez désactiver la fonction de détection du niveau restant d'encre. Appuyez sur le bouton Arrêt (Stop) de la machine et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes minimum, puis relâchez-le.
La désactivation de la fonction de détection du niveau restant d'encre est ainsi mémorisée. Notez que Canon ne sera pas tenu pour responsable de tout dysfonctionnement ou problème résultant de la poursuite de l'impression dans des conditions d'encre insuffisante.
<Cause>
La cartouche d'encre n'est pas installée correctement.
<Action>
Ouvrez le panneau avant.
Poussez ensuite la cartouche d'encre.
Après avoir installé correctement la cartouche d'encre, fermez le panneau avant.
Si le problème persiste, contactez le centre de service.
<Cause>
L'encre est épuisée.
<Action>
Pour préserver à la fois le bon fonctionnement de la machine et la qualité d'impression, la machine ne peut poursuivre l'impression dans des conditions d'encre insuffisante.
Annulez l'impression et remplacez le réservoir d'encre avant de relancer l'impression.
<Cause>
La cartouche d'encre n'a pas été correctement reconnue.
<Action>
Contactez le centre de service.
<Cause>
L'absorbeur d'encre est presque plein.
<Action>
Touchez [ OK ] sur l'écran tactile pour poursuivre l'impression. Contactez le centre de service.
<Cause>
Une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante.
<Action>
Contactez le centre de service.
<Cause>
Les causes suivantes peuvent être à l'origine de l'échec de l'alignement automatique de la tête d'impression.
<Cause>
Une erreur nécessitant de contacter le centre de service s'est produite.
<Action>
Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation de la machine.
Contactez le centre de service.
<Cause>
Une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante.
<Action>
Annulez l'impression et mettez la machine hors tension. Vérifiez ensuite ce qui suit.
<Cause>
Une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante.
<Action>
Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation de la machine.
Rebranchez la machine, puis remettez la machine sous tension.
<Cause>
Une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante.
<Action>
Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation de la machine.
Rebranchez la machine, puis remettez la machine sous tension.
Si Code de support = 6910 s'affiche, suivez la procédure ci-dessous.
1. Mettez provisoirement hors tension tous les autres périphériques connectés au réseau.
2. Réglez les [ Paramètres IPv6 ] de l'appareil sur [ Inactif ].
3. Modifiez l'emplacement de l'appareil.
Si le problème persiste, contactez le centre de service.