N° FAQ: 8202504100
Date de sortie: 28 janvier 2015
Lorsqu'une erreur se produit, le code de support apparaît sur l'écran LCD et sur l'écran de l'ordinateur.
Un « code support » est le numéro de l'erreur. Il apparaît accompagné d'un message d'erreur.
Lorsqu'une erreur se produit, vérifiez le code support affiché sur l'écran LCD ou sur l'écran d'ordinateur et adoptez les mesures appropriées.
< Cause >
Bourrage papier au niveau de la fente d'éjection du papier.
< Action >
Retirez le papier coincé.
< Cause >
Bourrage papier à l'intérieur de la machine au niveau de l'unité d'entraînement.
< Action >
Retirez le papier coincé de l'unité d'entraînement.
< Cause >
Le document est coincé dans le CAD (chargeur automatique de documents).
< Action >
Retirez le papier coincé du CAD.
< Cause >
La cartouche FINE n'est pas installée.
< Action >
Installez la cartouche FINE.
-> [ Remplacement d'une cartouche FINE ]
Si l'erreur persiste, il est possible que la cartouche FINE soit endommagée. Contactez le centre de service.
< Cause >
La cartouche FINE n'est pas identifiée.
< Action >
Remplacez la cartouche FINE.
-> [ Remplacement d'une cartouche FINE ]
Si l'erreur persiste, il est possible que la cartouche FINE soit endommagée. Contactez le centre de service.
< Cause >
La cartouche d'encre appropriée n'est pas installée.
< Action >
Impossible d'exécuter l'impression car la cartouche d'encre n'est pas compatible avec cette machine.
Installez la cartouche d'encre appropriée.
Si vous voulez annuler l'impression, appuyez sur le bouton Arrêt de la machine.
-> [ Remplacement d'une cartouche FINE ]
< Cause >
Il se peut que la cartouche FINE ne soit pas installée correctement ou que la cartouche FINE ne soit pas compatible avec cette machine.
< Action >
Ouvrez le couvercle de sortie papier, puis retirez les cartouches FINE.
Assurez-vous que la cartouche FINE compatible avec la machine est installée.
Installez ensuite de nouveau les cartouches FINE. Poussez la cartouche FINE jusqu'à ce que vous entendiez un clic.
Après l'installation, fermez le couvercle de sortie papier.
-> [ Remplacement d'une cartouche FINE ]
< Cause >
Impossible d’identifier la cartouche d’encre.
< Action >
L'impression est impossible car la cartouche d'encre n'est peut-être pas installée correctement ou n'est pas compatible avec cette machine.
Installez la cartouche d'encre appropriée.
Si vous voulez annuler l'impression, appuyez sur le bouton Arrêt (Stop) de la machine.
-> [ Remplacement d'une cartouche FINE ]
<Cause>
La cartouche FINE n'est pas identifiée.
<Action>
Remplacez la cartouche FINE.
-> [ Remplacement d'une cartouche FINE ]
Si l'erreur persiste, il est possible que la cartouche FINE soit endommagée. Contactez le centre de service.
< Cause >
L’encre est peut-être épuisée.
< Action >
La fonction de détection du niveau d'encre restant sera désactivée puisque le niveau d'encre ne peut pas être détecté correctement.
Si vous souhaitez continuer l'impression sans cette fonction, appuyez sur le bouton Arrêt (Stop) de l'imprimante pendant 5 secondes minimum.
Canon recommande l'utilisation de cartouches Canon neuves d'origine pour obtenir une qualité optimale.
Notez que Canon ne sera pas tenu pour responsable de tout dysfonctionnement ou problème résultant de la poursuite de l'impression dans des conditions d'encre insuffisante.
-> [ Remplacement d'une cartouche FINE ]
< Cause >
L'encre est épuisée.
< Action >
Remplacez la cartouche d'encre et fermez le couvercle de sortie papier.
-> [ Replacing a FINE Cartridge ]
Si une impression est en cours et que vous souhaitez la continuer, appuyez sur le bouton Arrêt (Stop) de l'imprimante pendant 5 secondes minimum avec la cartouche d'encre installée. L'impression peut alors se poursuivre même dans des conditions d'encre insuffisante.
La fonction de détection du niveau d'encre restant sera désactivée.
Remplacez la cartouche d'encre vide dès l'impression terminée. La qualité de l'impression peut ne pas être satisfaisante si vous continuez à imprimer dans les conditions actuelles.
< Cause >
L'absorbeur d'encre est presque plein.
< Action >
Appuyez sur le bouton OK de la machine pour poursuivre l'impression. Contactez le centre de service.
< Cause >
Une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante.
< Action >
Contactez le centre de service.
< Cause >
La numérisation de la feuille d'alignement de la tête d'impression a échoué.
< Action >
Appuyez sur le bouton OK pour supprimer le message d'erreur, puis prenez les mesures décrites ci-dessous.
< Cause >
Une erreur nécessitant de contacter le centre de service s'est produite.
< Action >
Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation de la machine.
Contactez le centre de service.
< Cause >
Une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante.
< Action >
Annulez l'impression et mettez la machine hors tension. Retirez ensuite le papier coincé ou le matériel de protection qui bloque le porte-cartouche FINE, puis remettez la machine sous tension.
Annulez l'impression et mettez la machine hors tension.
Vérifiez ensuite ce qui suit.
< Cause >
Une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante.
< Action >
Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation de la machine.
Rebranchez la machine, puis remettez la machine sous tension.
Si Code de support = 6910 s'affiche, suivez la procédure ci-dessous.
1. Mettez provisoirement hors tension tous les autres périphériques connectés au réseau.
2. Réglez les [ Paramètres IPv6 ] de l'appareil sur [ Inactif ].
3. Modifiez l'emplacement de l'appareil.
Si le problème persiste, contactez le centre de service.