N° FAQ: 8200259300
Date de sortie: 19 août 2008
2. Sélectionnez Param.
périphérique, puis appuyez sur le bouton [OK].
3. Sélectionnez Paramètres réseau, puis appuyez sur le bouton [OK].
4. Sélectionnez Changer sans fil/câblé, puis appuyez sur le bouton [OK].
5. Choisissez un des deux modes de connexion, puis appuyez sur le bouton [OK].
1. Appuyez sur le bouton [ON] (MARCHE) (A) pour mettre L'IMPRIMANTE HORS TENSION.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
Le programme d'installation démarre en principe automatiquement.
3. Si l'écran Exécution automatique s'affiche, cliquez sur Exécuter Msetup4.exe.
4. Si l'écran Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Continuer.
Si cet écran réapparaît au cours des étapes suivantes, cliquez sur Continuer.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
1. Dans l'écran Méthode de configuration, sélectionnez Connexion de l'imprimante au réseau pour la première fois, puis cliquez sur Suivant.
Lorsque l'écran de confirmation des paramètres réseau de l'imprimante s'affiche, cliquez sur OK.
2. Lorsque l'écran Connexion de l'imprimante apparaît, branchez l'imprimante à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis mettez-la sous tension.
Utilisez l'imprimante via une connexion USB en attendant que la connexion réseau soit établie.
3. Lorsque la boîte de dialogue Préparation de l'installation s'affiche, vérifiez que les préparatifs sont terminés, puis cliquez sur Suivant.
4. Détection du point d'accès.
Lorsque l'écran Points d'accès s'affiche, sélectionnez le point d'accès à utiliser, puis cliquez sur Connecter.
Si le point d'accès est détecté automatiquement, l'écran Points d'accès ne s'affiche pas. Passez à l'étape 5.
5. Détection de l'imprimante.
Lorsque l'écran Configuration de l'adresse IP de l'imprimante apparaît, cliquez sur Connecter.
Si l'imprimante est détectée automatiquement, l'écran Configuration de l'adresse IP de l'imprimante ne s'affiche pas. Passez à la procédure suivante.
6. Windows XP/2000
Lorsque la boîte de dialogue Configuration réseau de l'emplacement de carte s'affiche, spécifiez la lettre du lecteur, puis cliquez sur Suivant.
7. Lorsque la boîte de dialogue Fin de l'installation s'affiche, débranchez le câble USB, puis cliquez sur Suivant.
8. Mettez l'imprimante hors tension, puis installez-la à l'endroit où vous comptez l'utiliser avant de la mettre à nouveau sous tension.
9. Dans l'écran Mesure des performances de la connexion, cliquez sur Suivant.
La mesure de l'état de la communication démarre et les résultats s'affichent.
10. Vérifiez les résultats de la mesure, puis cliquez sur Terminer.
Assurez-vous que s'affiche sous Performances de la connexion entre l'imprimante et le point d'accès.
2. Cliquez sur Suivant.
L'affichage de l'écran suivant peut prendre quelques instants. Cliquez une seule fois sur Suivant.
3. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît. Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit. Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
4. Lorsque l'écran [Extended Survey Program] apparaît, validez le message. Si vous acceptez, cliquez sur J'accepte.
Si vous cliquez sur Je refuse, [Extended Survey Program] n'est pas installé. (Ceci n'affecte en rien les fonctionnaités de l'imprimante.)
5. Cliquez sur Quitter.
Si Redémarrer s'affiche, vérifiez que la case à cocher Redémarrer le système maintenant (recommandé) est activée, puis cliquez sur Redémarrer.
Une fois l'ordinateur redémarré, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et conservez-le en lieu sûr.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
3. Double-cliquez sur l'icône [Setup].
Si le dossier CD-ROM ne s'ouvre pas automatiquement, double-cliquez sur l'icône [CANON_IJ] présente sur le bureau.
4. Entrez votre nom d'administrateur et votre mot de passe. Cliquez sur OK.
Si vous ne connaissez pas votre nom d'administrateur ou votre mot de passe, cliquez sur Aide, puis suivez les instructions à l'écran.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
9. Lorsque l'écran Charger du papier ordinaire dans la cassette s'affiche, chargez du papier ordinaire dans la cassette (A) et cliquez sur Suivant.
10. Cliquez sur Suivant.
11. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît.
Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit.
Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
12. Cliquez sur Redémarrer.
Lorsque l'ordinateur redémarre, [Canon IJ Network Tool] démarre automatiquement.
Cliquez sur Redémarrer pour redémarrer l'ordinateur.
Après avoir redémarré l'ordinateur, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et rangez-le en lieu sûr.
1. Dans l'écran [Canon IJ Network Tool], sélectionnez Connexion réseau, puis cliquez sur OK.
2. Si la boîte de dialogue Préparation de l'installation s'affiche, vérifiez que les préparatifs sont terminés, puis cliquez sur OK.
3. Sélectionnez Installation dans le menu déroulant, puis **** series sous Imprimante et cliquez sur OK.
4. Détection du point d'accès.
Lorsque l'écran Points d'accès s'affiche, sélectionnez le point d'accès à utiliser, puis cliquez sur Connecter.
Si le point d'accès est détecté automatiquement, l'écran Points d'accès ne s'affiche pas. Passez à l'étape 5.
5. Détection de l'imprimante.
Lorsque l'écran Définir l'adresse IP de l'imprimante, vérifiez son contenu, puis cliquez sur Connecter.
Si l'imprimante est détectée automatiquement, l'écran Définir l’adresse IP de l’imprimante ne s'affiche pas. Passez à l'étape 6.
6. Lorsque la boîte de dialogue Installation terminée s'affiche, débranchez le câble USB, puis cliquez sur Suivant.
7. Appuyez sur le bouton [ON] (MARCHE) (A) pour mettre L'IMPRIMANTE HORS TENSION, puis installez-la à l'endroit où vous comptez l'utiliser avant de la mettre à nouveau sous tension.
8. Dans la boîte de dialogue Mesure des performances de la connexion, cliquez sur Suivant.
La mesure de l'état de la communication démarre et les résultats s'affichent.
9. Vérifiez les résultats de la mesure, puis cliquez sur Terminer.
Assurez-vous que s'affiche sous [Performances de la connexion entre l'imprimante et le point d'accès].
[Configuration d’imprimante] et [Canon IJ Network Scanner Selector] démarrent.
1. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Lorsque l'écran Liste des imprimantes apparaît, cliquez sur Ajouter.
Mac OS X v.10.4.x:
Passez à l'étape 2
Mac OS X v.10.3.9:
Passez à l'étape 3
2. Mac OS X v.10.5.x/v.10.4.x
Patientez un instant, puis sélectionnez Canon **** series et cliquez sur Ajouter.
Sous Mac OS X v.10.4.x, cliquez sur Autres imprimantes dans l'écran Explorateur d'imprimantes.
- Mac OS X v.10.5.x:
Passez à l'étape 5
- Mac OS X v.10.4.x:
Passez à l'étape 3
3. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Sélectionnez [Canon IJ Network] dans le menu contextuel, sélectionnez le nom de l'imprimante dans la liste des imprimantes, puis cliquez sur Ajouter.
4. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Vérifiez que votre imprimante **** series est ajoutée à la liste des imprimantes.
5.
Dans l'écran [Canon IJ Network Scanner Selector], sélectionnez Réseau Canon **** series sous Nom de la source de données TWAIN et l'adresse MAC de l'imprimante sous Liste des périphériques réseau, puis cliquez sur Appliquer pour utiliser l'imprimante comme scanner.
6. Vérifiez qu'une coche apparaît, puis cliquez sur Quitter pour fermer la boîte de dialogue.