N° FAQ: 8200258000
Date de sortie: 19 mars 2009
Avant de commencer la configuration, choisissez le mode de connexion le plus approprié pour l'imprimante.Cette imprimante peut être utilisée sur un réseau local câblé ou sans fil, ainsi que via une connexion USB.
Pour utiliser l'imprimante via un ordinateur, il est nécessaire de copier (installer) les pilotes sur le disque dur de l'ordinateur et de définir les paramètres en fonction du mode de connexion. Vous devez également configurer les paramètres réseau de l'imprimante pour la connexion au réseau. Veuillez lire attentivement les informations suivantes avant de commencer la configuration.
USB
1. Appuyez sur le bouton [ON] (MARCHE) (A) pour mettre L'IMPRIMANTE HORS TENSION.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
Le programme d'installation démarre en principe automatiquement.
3. Si l'écran Exécution automatique s'affiche, cliquez sur Exécuter Msetup4.exe.
4. Si l'écran Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Continuer.
Si cet écran réapparaît au cours des étapes suivantes, cliquez sur Continuer.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
2. Lorsque l'écran Connexion de l'imprimante apparaît, branchez l'imprimante à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis mettez-la sous tension.
2. Cliquez sur Suivant.
L'affichage de l'écran suivant peut prendre quelques instants. Cliquez une seule fois sur Suivant.
3. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît. Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit. Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
4. Lorsque l'écran [Extended Survey Program] apparaît, validez le message. Si vous acceptez, cliquez sur J'accepte.
Si vous cliquez sur Je refuse, [Extended Survey Program] n'est pas installé. (Ceci n'affecte en rien les fonctionnaités de l'imprimante.)
5. Cliquez sur Quitter.
Si Redémarrer s'affiche, vérifiez que la case à cocher Redémarrer le système maintenant (recommandé) est activée, puis cliquez sur Redémarrer.
Une fois l'ordinateur redémarré, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et conservez-le en lieu sûr.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
3. Double-cliquez sur l'icône [Setup].
Si le dossier CD-ROM ne s'ouvre pas automatiquement, double-cliquez sur l'icône [CANON_IJ] présente sur le bureau.
4. Entrez votre nom d'administrateur et votre mot de passe. Cliquez sur OK.
Si vous ne connaissez pas votre nom d'administrateur ou votre mot de passe, cliquez sur Aide, puis suivez les instructions à l'écran.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
9. Lorsque l'écran Charger du papier ordinaire dans la cassette s'affiche, chargez du papier ordinaire dans la cassette (A) et cliquez sur Suivant.
10. Cliquez sur Suivant.
11. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît.
Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit.
Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
12. Cliquez sur Redémarrer.
Lorsque l'ordinateur redémarre, [Canon IJ Network Tool] démarre automatiquement.
Cliquez sur Redémarrer pour redémarrer l'ordinateur.
Après avoir redémarré l'ordinateur, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et rangez-le en lieu sûr.
Réseau local câblé
2. Sélectionnez Param.
périphérique, puis appuyez sur le bouton [OK].
3. Sélectionnez Paramètres réseau, puis appuyez sur le bouton [OK].
4. Sélectionnez Changer sans fil/câblé, puis appuyez sur le bouton [OK].
5. Choisissez un des deux modes de connexion, puis appuyez sur le bouton [OK].
1. Appuyez sur le bouton [ON] (MARCHE) (A) pour mettre L'IMPRIMANTE HORS TENSION.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
Le programme d'installation démarre en principe automatiquement.
3. Si l'écran Exécution automatique s'affiche, cliquez sur Exécuter Msetup4.exe.
4. Si l'écran Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Continuer.
Si cet écran réapparaît au cours des étapes suivantes, cliquez sur Continuer.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
1. Dans l'écran Méthode de configuration, sélectionnez Connexion de l’imprimante au réseau pour la première fois, puis cliquez sur Suivant.
Lorsque l'écran de confirmation des paramètres réseau de l'imprimante s'affiche, cliquez sur OK.
2. Préparation des câbles
Vérifiez que les câbles USB(A) et réseau(B) sont prêts.
3. Lorsque l'écran Connexion de l'imprimante apparaît, branchez l'imprimante à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis mettez-la sous tension.
Set up the machine over a USB connection until the network connection is complete.
4. Lorsque la boîte de dialogue Préparation de l'installation s'affiche, vérifiez que les préparatifs sont terminés, puis cliquez sur Suivant.
5. Connectez l'imprimante au périphérique réseau à l'aide d'un câble réseau (A), puis cliquez sur Oui.
6. Détection de l'imprimante.
Lorsque l'écran Configuration de l'adresse IP de l'imprimante apparaît, cliquez sur Connecter.
Si l'imprimante est détectée automatiquement, l'écran Configuration de l'adresse IP de l'imprimante ne s'affiche pas. Passez à la procédure suivante.
7. Windows XP/2000
Lorsque la boîte de dialogue Configuration réseau de l'emplacement de carte s'affiche, spécifiez la lettre du lecteur, puis cliquez sur Suivant.
8. Lorsque la boîte de dialogue Fin de l'installation s'affiche, débranchez le câble USB, puis cliquez sur Terminer.
2. Cliquez sur Suivant.
L'affichage de l'écran suivant peut prendre quelques instants. Cliquez une seule fois sur Suivant.
3. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît. Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit. Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
4. Lorsque l'écran [Extended Survey Program] apparaît, validez le message. Si vous acceptez, cliquez sur J'accepte.
Si vous cliquez sur Je refuse, [Extended Survey Program] n'est pas installé. (Ceci n'affecte en rien les fonctionnaités de l'imprimante.)
5. Cliquez sur Quitter.
Si Redémarrer s'affiche, vérifiez que la case à cocher Redémarrer le système maintenant (recommandé) est activée, puis cliquez sur Redémarrer.
Une fois l'ordinateur redémarré, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et conservez-le en lieu sûr.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
3. Double-cliquez sur l'icône [Setup].
Si le dossier CD-ROM ne s'ouvre pas automatiquement, double-cliquez sur l'icône [CANON_IJ] présente sur le bureau.
4. Entrez votre nom d'administrateur et votre mot de passe. Cliquez sur OK.
Si vous ne connaissez pas votre nom d'administrateur ou votre mot de passe, cliquez sur Aide, puis suivez les instructions à l'écran.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
9. Lorsque l'écran Charger du papier ordinaire dans la cassette s'affiche, chargez du papier ordinaire dans la cassette (A) et cliquez sur Suivant.
10. Cliquez sur Suivant.
11. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît.
Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit.
Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
12. Cliquez sur Redémarrer.
Lorsque l'ordinateur redémarre, [Canon IJ Network Tool] démarre automatiquement.
Cliquez sur Redémarrer pour redémarrer l'ordinateur.
Après avoir redémarré l'ordinateur, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et rangez-le en lieu sûr.
1. Dans l'écran [Canon IJ Network Tool], sélectionnez Connexion réseau, puis cliquez sur OK.
2. Si la boîte de dialogue Préparation de l'installation
s'affiche, vérifiez que les préparatifs sont terminés, puis cliquez sur OK.
3. Sélectionnez Installation dans le menu déroulant, puis **** series sous Imprimantes et cliquez sur OK.
Pour configurer une imprimante qui n'est pas encore reliée à un réseau local, branchez-la via USB.
4. Connectez l'imprimante au périphérique réseau à l'aide d'un câble réseau (A), puis cliquez sur Oui.
5. Lorsque la boîte de dialogue Installation terminée s'affiche, débranchez le câble USB, puis cliquez sur OK.
[Configuration d’imprimante] et [Canon IJ Network Scanner Selector] démarrent.
1. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Lorsque l'écran Liste des imprimantes apparaît, cliquez sur Ajouter.
Mac OS X v.10.4.x:
Passez à l'étape 2
Mac OS X v.10.3.9:
Passez à l'étape 3
2. Mac OS X v.10.5.x/v.10.4.x
Patientez un instant, puis sélectionnez Canon **** series et cliquez sur Ajouter.
Sous Mac OS X v.10.4.x, cliquez sur Autres imprimantes dans l'écran Explorateur d'imprimantes.
- Mac OS X v.10.5.x:
Passez à l'étape 5
- Mac OS X v.10.4.x:
Passez à l'étape 3
3. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Sélectionnez [Canon IJ Network] dans le menu contextuel, sélectionnez le nom de l'imprimante dans la liste des imprimantes, puis cliquez sur Ajouter.
4. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Vérifiez que votre imprimante **** series est ajoutée à la liste des imprimantes.
5.
Dans l'écran [Canon IJ Network Scanner Selector], sélectionnez Réseau Canon **** series sous Nom de la source de données TWAIN et l'adresse MAC de l'imprimante sous Liste des périphériques réseau, puis cliquez sur Appliquer pour utiliser l'imprimante comme scanner.
6. Vérifiez qu'une coche apparaît, puis cliquez sur Quitter pour fermer la boîte de dialogue.
Réseau local sans fil
2. Sélectionnez Param.
périphérique, puis appuyez sur le bouton [OK].
3. Sélectionnez Paramètres réseau, puis appuyez sur le bouton [OK].
4. Sélectionnez Changer sans fil/câblé, puis appuyez sur le bouton [OK].
5. Choisissez un des deux modes de connexion, puis appuyez sur le bouton [OK].
1. Appuyez sur le bouton [ON] (MARCHE) (A) pour mettre L'IMPRIMANTE HORS TENSION.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
Le programme d'installation démarre en principe automatiquement.
3. Si l'écran Exécution automatique s'affiche, cliquez sur Exécuter Msetup4.exe.
4. Si l'écran Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Continuer.
Si cet écran réapparaît au cours des étapes suivantes, cliquez sur Continuer.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
1. Dans l'écran Méthode de configuration, sélectionnez Connexion de l'imprimante au réseau pour la première fois, puis cliquez sur Suivant.
Lorsque l'écran de confirmation des paramètres réseau de l'imprimante s'affiche, cliquez sur OK.
2. Lorsque l'écran Connexion de l'imprimante apparaît, branchez l'imprimante à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis mettez-la sous tension.
Utilisez l'imprimante via une connexion USB en attendant que la connexion réseau soit établie.
3. Lorsque la boîte de dialogue Préparation de l'installation s'affiche, vérifiez que les préparatifs sont terminés, puis cliquez sur Suivant.
4. Détection du point d'accès.
Lorsque l'écran Points d'accès s'affiche, sélectionnez le point d'accès à utiliser, puis cliquez sur Connecter.
Si le point d'accès est détecté automatiquement, l'écran Points d'accès ne s'affiche pas. Passez à l'étape 5.
5. Détection de l'imprimante.
Lorsque l'écran Configuration de l'adresse IP de l'imprimante apparaît, cliquez sur Connecter.
Si l'imprimante est détectée automatiquement, l'écran Configuration de l'adresse IP de l'imprimante ne s'affiche pas. Passez à la procédure suivante.
6. Windows XP/2000
Lorsque la boîte de dialogue Configuration réseau de l'emplacement de carte s'affiche, spécifiez la lettre du lecteur, puis cliquez sur Suivant.
7. Lorsque la boîte de dialogue Fin de l'installation s'affiche, débranchez le câble USB, puis cliquez sur Suivant.
8. Mettez l'imprimante hors tension, puis installez-la à l'endroit où vous comptez l'utiliser avant de la mettre à nouveau sous tension.
9. Dans l'écran Mesure des performances de la connexion, cliquez sur Suivant.
La mesure de l'état de la communication démarre et les résultats s'affichent.
10. Vérifiez les résultats de la mesure, puis cliquez sur Terminer.
Assurez-vous que s'affiche sous Performances de la connexion entre l'imprimante et le point d'accès.
2. Cliquez sur Suivant.
L'affichage de l'écran suivant peut prendre quelques instants. Cliquez une seule fois sur Suivant.
3. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît. Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit. Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
4. Lorsque l'écran [Extended Survey Program] apparaît, validez le message. Si vous acceptez, cliquez sur J'accepte.
Si vous cliquez sur Je refuse, [Extended Survey Program] n'est pas installé. (Ceci n'affecte en rien les fonctionnaités de l'imprimante.)
5. Cliquez sur Quitter.
Si Redémarrer s'affiche, vérifiez que la case à cocher Redémarrer le système maintenant (recommandé) est activée, puis cliquez sur Redémarrer.
Une fois l'ordinateur redémarré, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et conservez-le en lieu sûr.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
3. Double-cliquez sur l'icône [Setup].
Si le dossier CD-ROM ne s'ouvre pas automatiquement, double-cliquez sur l'icône [CANON_IJ] présente sur le bureau.
4. Entrez votre nom d'administrateur et votre mot de passe. Cliquez sur OK.
Si vous ne connaissez pas votre nom d'administrateur ou votre mot de passe, cliquez sur Aide, puis suivez les instructions à l'écran.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
9. Lorsque l'écran Charger du papier ordinaire dans la cassette s'affiche, chargez du papier ordinaire dans la cassette (A) et cliquez sur Suivant.
10. Cliquez sur Suivant.
11. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît.
Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit.
Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
12. Cliquez sur Redémarrer.
Lorsque l'ordinateur redémarre, [Canon IJ Network Tool] démarre automatiquement.
Cliquez sur Redémarrer pour redémarrer l'ordinateur.
Après avoir redémarré l'ordinateur, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et rangez-le en lieu sûr.
1. Dans l'écran [Canon IJ Network Tool], sélectionnez Connexion réseau, puis cliquez sur OK.
2. Si la boîte de dialogue Préparation de l'installation s'affiche, vérifiez que les préparatifs sont terminés, puis cliquez sur OK.
3. Sélectionnez Installation dans le menu déroulant, puis **** series sous Imprimante et cliquez sur OK.
4. Détection du point d'accès.
Lorsque l'écran Points d'accès s'affiche, sélectionnez le point d'accès à utiliser, puis cliquez sur Connecter.
Si le point d'accès est détecté automatiquement, l'écran Points d'accès ne s'affiche pas. Passez à l'étape 5.
5. Détection de l'imprimante.
Lorsque l'écran Définir l'adresse IP de l'imprimante, vérifiez son contenu, puis cliquez sur Connecter.
Si l'imprimante est détectée automatiquement, l'écran Définir l’adresse IP de l’imprimante ne s'affiche pas. Passez à l'étape 6.
6. Lorsque la boîte de dialogue Installation terminée s'affiche, débranchez le câble USB, puis cliquez sur Suivant.
7. Appuyez sur le bouton [ON] (MARCHE) (A) pour mettre L'IMPRIMANTE HORS TENSION, puis installez-la à l'endroit où vous comptez l'utiliser avant de la mettre à nouveau sous tension.
8. Dans la boîte de dialogue Mesure des performances de la connexion, cliquez sur Suivant.
La mesure de l'état de la communication démarre et les résultats s'affichent.
9. Vérifiez les résultats de la mesure, puis cliquez sur Terminer.
Assurez-vous que s'affiche sous [Performances de la connexion entre l'imprimante et le point d'accès].
[Configuration d’imprimante] et [Canon IJ Network Scanner Selector] démarrent.
1. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Lorsque l'écran Liste des imprimantes apparaît, cliquez sur Ajouter.
Mac OS X v.10.4.x:
Passez à l'étape 2
Mac OS X v.10.3.9:
Passez à l'étape 3
2. Mac OS X v.10.5.x/v.10.4.x
Patientez un instant, puis sélectionnez Canon **** series et cliquez sur Ajouter.
Sous Mac OS X v.10.4.x, cliquez sur Autres imprimantes dans l'écran Explorateur d'imprimantes.
- Mac OS X v.10.5.x:
Passez à l'étape 5
- Mac OS X v.10.4.x:
Passez à l'étape 3
3. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Sélectionnez [Canon IJ Network] dans le menu contextuel, sélectionnez le nom de l'imprimante dans la liste des imprimantes, puis cliquez sur Ajouter.
4. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Vérifiez que votre imprimante **** series est ajoutée à la liste des imprimantes.
5.
Dans l'écran [Canon IJ Network Scanner Selector], sélectionnez Réseau Canon **** series sous Nom de la source de données TWAIN et l'adresse MAC de l'imprimante sous Liste des périphériques réseau, puis cliquez sur Appliquer pour utiliser l'imprimante comme scanner.
6. Vérifiez qu'une coche apparaît, puis cliquez sur Quitter pour fermer la boîte de dialogue.
Si votre point d'accès prend en charge la technologie WPS (Wi-Fi Protected Setup), vous pouvez configurer la sécurité du réseau sans fil en toute simplicité.
1. Utilisez la [Easy-Scroll Wheel] (Molette de defilement facile) (A) ou le bouton ou
pour sélectionner Paramètres, puis appuyez sur le bouton OK.
2. Sélectionnez Param.périphérique, puis appuyez sur le bouton OK.
3. Sélectionnez Paramètres réseau, puis appuyez sur le bouton OK.
4. Sélectionnez Changer sans fil/câblé, puis appuyez sur le bouton OK.
5. Sélectionnez Réseau sans fil actif, puis appuyez sur le bouton OK.
6. Sélectionnez Param. réseau sans fil, puis appuyez sur le bouton OK.
7. Sélectionnez Paramètre WPS, puis appuyez sur le bouton OK.
8. Sélectionnez Bouton poussoir, puis appuyez sur le bouton OK.
9. Appuyez sur le bouton [OK].
10. Lorsque le point d'accès est prêt, appuyez sur le bouton [OK] de l'imprimante, puis appuyez sur le bouton WPS du point d'accès dans les 2 minutes.
L'écran de fin s'affiche sur l'écran LCD de l'imprimante, suivi de l'écran Paramètres réseau.
1. Appuyez sur le bouton [ON] (MARCHE) (A) pour mettre L'IMPRIMANTE HORS TENSION.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
Le programme d'installation démarre en principe automatiquement.
3. Si l'écran Exécution automatique s'affiche, cliquez sur Exécuter Msetup4.exe.
4. Si l'écran Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Continuer.
Si cet écran réapparaît au cours des étapes suivantes, cliquez sur Continuer.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
1. Appuyez sur le bouton [ON] (MARCHE) (A) pour mettre L'IMPRIMANTE SOUS TENSION.
2. Dans l'écran Méthode de configuration, sélectionnez L'imprimante est déjà connectée au réseau, puis cliquez sur Suivant.
3. Lorsque l'écran Imprimantes apparaît, assurez-vous que l'imprimante est sélectionnée et cliquez sur Suivant.
- Windows Vista:
Passez à l'étape 5
- Windows XP/2000:
Passez à l'étape 4
4. Windows XP/2000
Lorsque la boîte de dialogue Configuration réseau de l'emplacement de carte s'affiche, spécifiez la lettre du lecteur, puis cliquez sur Suivant.
5. Lorsque l'écran Fin de l’installation s'affiche, cliquez sur Terminer.
2. Cliquez sur Suivant.
L'affichage de l'écran suivant peut prendre quelques instants. Cliquez une seule fois sur Suivant.
3. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît. Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit. Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
4. Lorsque l'écran [Extended Survey Program] apparaît, validez le message. Si vous acceptez, cliquez sur J'accepte.
Si vous cliquez sur Je refuse, [Extended Survey Program] n'est pas installé. (Ceci n'affecte en rien les fonctionnaités de l'imprimante.)
5. Cliquez sur Quitter.
Si Redémarrer s'affiche, vérifiez que la case à cocher Redémarrer le système maintenant (recommandé) est activée, puis cliquez sur Redémarrer.
Une fois l'ordinateur redémarré, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et conservez-le en lieu sûr.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
3. Double-cliquez sur l'icône [Setup].
Si le dossier CD-ROM ne s'ouvre pas automatiquement, double-cliquez sur l'icône [CANON_IJ] présente sur le bureau.
4. Entrez votre nom d'administrateur et votre mot de passe. Cliquez sur OK.
Si vous ne connaissez pas votre nom d'administrateur ou votre mot de passe, cliquez sur Aide, puis suivez les instructions à l'écran.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
9. Lorsque l'écran Charger du papier ordinaire dans la cassette s'affiche, chargez du papier ordinaire dans la cassette (A) et cliquez sur Suivant.
10. Cliquez sur Suivant.
11. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît.
Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit.
Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
12. Cliquez sur Redémarrer.
Lorsque l'ordinateur redémarre, [Canon IJ Network Tool] démarre automatiquement.
Cliquez sur Redémarrer pour redémarrer l'ordinateur.
Après avoir redémarré l'ordinateur, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et rangez-le en lieu sûr.
1. Dans l'écran [Canon IJ Network Tool], sélectionnez Connexion réseau, puis cliquez sur OK.
2. Si la boîte de dialogue Préparation de l'installation s'affiche, vérifiez que les préparatifs sont terminés, puis cliquez sur OK.
3. Sélectionnez Installation dans le menu contextuel, puis cliquez sur Enregistrer imprimante.
4.
Lorsque l'écran Annuler la Configuration s'affiche, cliquez sur Annuler.
[Configuration d’imprimante] et [Canon IJ Network Scanner Selector] démarrent.
1. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Lorsque l'écran Liste des imprimantes apparaît, cliquez sur Ajouter.
Mac OS X v.10.4.x:
Passez à l'étape 2
Mac OS X v.10.3.9:
Passez à l'étape 3
2. Mac OS X v.10.5.x/v.10.4.x
Patientez un instant, puis sélectionnez Canon **** series et cliquez sur Ajouter.
Sous Mac OS X v.10.4.x, cliquez sur Autres imprimantes dans l'écran Explorateur d'imprimantes.
- Mac OS X v.10.5.x:
Passez à l'étape 5
- Mac OS X v.10.4.x:
Passez à l'étape 3
3. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Sélectionnez [Canon IJ Network] dans le menu contextuel, sélectionnez le nom de l'imprimante dans la liste des imprimantes, puis cliquez sur Ajouter.
4. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Vérifiez que votre imprimante **** series est ajoutée à la liste des imprimantes.
5.
Dans l'écran [Canon IJ Network Scanner Selector], sélectionnez Réseau Canon **** series sous Nom de la source de données TWAIN et l'adresse MAC de l'imprimante sous Liste des périphériques réseau, puis cliquez sur Appliquer pour utiliser l'imprimante comme scanner.
6. Vérifiez qu'une coche apparaît, puis cliquez sur Quitter pour fermer la boîte de dialogue.
1. Dans le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Réseau. Le dossier Réseau s'ouvre.
2. Cliquez sur Ajouter un périphérique sans fil dans le menu.
L'écran Ajouter un périphérique sans fil au réseau s'affiche.
3. Cliquez sur Je veux ajouter un périphérique sans fil ou un ordinateur qui ne figure pas dans la liste à l'aide d'un lecteur flash USB.
4. Cliquez sur Ajouter le périphérique ou l'ordinateur à l'aide d'un lecteur flash USB.
5. Dans la liste, sélectionnez le nom du réseau (SSID), puis cliquez sur Suivant.
6. Connectez le lecteur flash USB à l'ordinateur, vérifiez que le nom du lecteur s'affiche, puis cliquez sur Suivant.
7.
Lorsque l'écran ci-dessus s'affiche, débranchez le lecteur flash USB de l'ordinateur, puis cliquez sur Fermer.
8. Utilisez la [Easy-Scroll Wheel] (Molette de defilement
facile) (A) ou le bouton ou
pour sélectionner Paramètres, puis appuyez sur le bouton [OK].
9. Sélectionnez Param.périphérique, puis appuyez sur le bouton [OK].
10. Sélectionnez Paramètres réseau, puis appuyez sur le bouton [OK].
11. Sélectionnez Changer sans fil/câblé, puis appuyez sur le bouton [OK].
12. Sélectionnez Réseau sans fil actif, puis appuyez sur le bouton [OK].
13. Sélectionnez Param. réseau sans fil, puis appuyez sur le bouton [OK].
14. Sélectionnez Paramètre WCN, puis appuyez sur le bouton [OK].
15. Branchez le lecteur flash USB au port d'impression directe
(connecteur USB) sur l'avant de l'imprimante, puis appuyez sur
le bouton [OK].
L'écran de fin s'affiche sur l'écran LCD de l'imprimante, suivi de l'écran Paramètres réseau. Débranchez le lecteur flash USB de l'imprimante.
1. Appuyez sur le bouton [ON] (MARCHE) (A) pour mettre L'IMPRIMANTE HORS TENSION.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
Le programme d'installation démarre en principe automatiquement.
3. Si l'écran Exécution automatique s'affiche, cliquez sur Exécuter Msetup4.exe.
4. Si l'écran Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Continuer.
Si cet écran réapparaît au cours des étapes suivantes, cliquez sur Continuer.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
1. Appuyez sur le bouton [ON] (MARCHE) (A) pour mettre L'IMPRIMANTE SOUS TENSION.
2. Dans l'écran Méthode de configuration, sélectionnez L'imprimante est déjà connectée au réseau, puis cliquez sur Suivant.
3. Lorsque l'écran Imprimantes apparaît, assurez-vous que l'imprimante est sélectionnée et cliquez sur Suivant.
- Windows Vista:
Passez à l'étape 5
- Windows XP/2000:
Passez à l'étape 4
4. Windows XP/2000
Lorsque la boîte de dialogue Configuration réseau de l'emplacement de carte s'affiche, spécifiez la lettre du lecteur, puis cliquez sur Suivant.
5. Lorsque l'écran Fin de l’installation s'affiche, cliquez sur Terminer.
2. Cliquez sur Suivant.
L'affichage de l'écran suivant peut prendre quelques instants. Cliquez une seule fois sur Suivant.
3. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît. Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit. Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
4. Lorsque l'écran [Extended Survey Program] apparaît, validez le message. Si vous acceptez, cliquez sur J'accepte.
Si vous cliquez sur Je refuse, [Extended Survey Program] n'est pas installé. (Ceci n'affecte en rien les fonctionnaités de l'imprimante.)
5. Cliquez sur Quitter.
Si Redémarrer s'affiche, vérifiez que la case à cocher Redémarrer le système maintenant (recommandé) est activée, puis cliquez sur Redémarrer.
Une fois l'ordinateur redémarré, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et conservez-le en lieu sûr.
1. Appuyez sur le bouton [ON] (MARCHE) (A) pour mettre L'IMPRIMANTE HORS TENSION.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
Le programme d'installation démarre en principe automatiquement.
3. Si l'écran Exécution automatique s'affiche, cliquez sur Exécuter Msetup4.exe.
4. Si l'écran Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Continuer.
Si cet écran réapparaît au cours des étapes suivantes, cliquez sur Continuer.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
1. Appuyez sur le bouton [ON] (MARCHE) (A) pour mettre L'IMPRIMANTE SOUS TENSION.
2. Dans l'écran Méthode de configuration, sélectionnez L'imprimante est déjà connectée au réseau, puis cliquez sur Suivant.
3. Lorsque l'écran Imprimantes apparaît, assurez-vous que l'imprimante est sélectionnée et cliquez sur Suivant.
- Windows Vista:
Passez à l'étape 5
- Windows XP/2000:
Passez à l'étape 4
4. Windows XP/2000
Lorsque la boîte de dialogue Configuration réseau de l'emplacement de carte s'affiche, spécifiez la lettre du lecteur, puis cliquez sur Suivant.
5. Lorsque l'écran Fin de l’installation s'affiche, cliquez sur Terminer.
2. Cliquez sur Suivant.
L'affichage de l'écran suivant peut prendre quelques instants. Cliquez une seule fois sur Suivant.
3. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît. Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit. Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
4. Lorsque l'écran [Extended Survey Program] apparaît, validez le message. Si vous acceptez, cliquez sur J'accepte.
Si vous cliquez sur Je refuse, [Extended Survey Program] n'est pas installé. (Ceci n'affecte en rien les fonctionnaités de l'imprimante.)
5. Cliquez sur Quitter.
Si Redémarrer s'affiche, vérifiez que la case à cocher Redémarrer le système maintenant (recommandé) est activée, puis cliquez sur Redémarrer.
Une fois l'ordinateur redémarré, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et conservez-le en lieu sûr.
2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis insérez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] dans le lecteur.
3. Double-cliquez sur l'icône [Setup].
Si le dossier CD-ROM ne s'ouvre pas automatiquement, double-cliquez sur l'icône [CANON_IJ] présente sur le bureau.
4. Entrez votre nom d'administrateur et votre mot de passe. Cliquez sur OK.
Si vous ne connaissez pas votre nom d'administrateur ou votre mot de passe, cliquez sur Aide, puis suivez les instructions à l'écran.
5. Lorsque l'écran Sélectionnez votre lieu de résidence apparaît, sélectionnez le lieu où vous habitez, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur Installation rapide.
Les pilotes, les logiciels d'application et les manuels en ligne s'installent automatiquement.
7. Cliquez sur Installer.
Déplacez le curseur sur les options pour afficher des explications.
8. Lisez attentivement le Contrat de licence, puis cliquez sur Oui.
L'installation démarre.
9. Lorsque l'écran Charger du papier ordinaire dans la cassette s'affiche, chargez du papier ordinaire dans la cassette (A) et cliquez sur Suivant.
10. Cliquez sur Suivant.
11. Cliquez sur Suivant.
Si vous êtes connecté à Internet, la page d'enregistrement de l'utilisateur apparaît.
Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre produit.
Vous aurez besoin du numéro de série du produit, qui figure à l'intérieur de l'imprimante.
12. Cliquez sur Redémarrer.
Lorsque l'ordinateur redémarre, [Canon IJ Network Tool] démarre automatiquement.
Cliquez sur Redémarrer pour redémarrer l'ordinateur.
Après avoir redémarré l'ordinateur, retirez le [Setup CD-ROM/CD-ROM d'installation] et rangez-le en lieu sûr.
1. Dans l'écran [Canon IJ Network Tool], sélectionnez Connexion réseau, puis cliquez sur OK.
2. Si la boîte de dialogue Préparation de l'installation s'affiche, vérifiez que les préparatifs sont terminés, puis cliquez sur OK.
3. Sélectionnez Installation dans le menu contextuel, puis cliquez sur Enregistrer imprimante.
4.
Lorsque l'écran Annuler la Configuration s'affiche, cliquez sur Annuler.
[Configuration d’imprimante] et [Canon IJ Network Scanner Selector] démarrent.
1. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Lorsque l'écran Liste des imprimantes apparaît, cliquez sur Ajouter.
Mac OS X v.10.4.x:
Passez à l'étape 2
Mac OS X v.10.3.9:
Passez à l'étape 3
2. Mac OS X v.10.5.x/v.10.4.x
Patientez un instant, puis sélectionnez Canon **** series et cliquez sur Ajouter.
Sous Mac OS X v.10.4.x, cliquez sur Autres imprimantes dans l'écran Explorateur d'imprimantes.
- Mac OS X v.10.5.x:
Passez à l'étape 5
- Mac OS X v.10.4.x:
Passez à l'étape 3
3. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Sélectionnez [Canon IJ Network] dans le menu contextuel, sélectionnez le nom de l'imprimante dans la liste des imprimantes, puis cliquez sur Ajouter.
4. Mac OS X v.10.4.x/v.10.3.9
Vérifiez que votre imprimante **** series est ajoutée à la liste des imprimantes.
5.
Dans l'écran [Canon IJ Network Scanner Selector], sélectionnez Réseau Canon **** series sous Nom de la source de données TWAIN et l'adresse MAC de l'imprimante sous Liste des périphériques réseau, puis cliquez sur Appliquer pour utiliser l'imprimante comme scanner.
6. Vérifiez qu'une coche apparaît, puis cliquez sur Quitter pour fermer la boîte de dialogue.