N° FAQ: 8200483900
Date de sortie: 05 mars 2009
Lors de l'impression de documents à partir d'un ordinateur, si l'impression s'interrompt avant la fin ou si les documents ne peuvent pas être imprimés pour une raison quelconque, ces données peuvent demeurer dans l'ordinateur en tant que documents dans la file d'attente d'impression.
S'il reste des documents dans la file d'attente d'impression d'un ordinateur, les nouveaux documents ajoutés à la file d'attente d'impression ne peuvent pas être imprimés. Dans ce cas, vous devez supprimer les documents de la file d'attente d'impression, puis relancer l'impression.
Suivez les instructions ci-dessous pour relancer l'impression des documents après avoir supprimé les documents figurant dans la file d'attente d'impression.
1. Double-cliquez sur l'icône d'imprimante (
) affichée dans le coin inférieur droit de l'écran.
Si l'icône de l'imprimante n'apparaît pas, cliquez sur [Démarrer] > [Panneau de configuration] > [Matériel et audio] > [Imprimante], puis double-cliquez sur l'icône de l'imprimante que vous souhaitez utiliser.
2. La fenêtre suivante s'affiche.
3. Cliquez sur [Imprimante], puis sur
[Annuler tous les documents].
4. L'écran suivant apparaît. Cliquez sur [Oui].
5. L'écran suivant apparaît. Vérifiez que tous les documents présents dans la file d'attente d'impression ont été supprimés.
6. Imprimez à nouveau les documents.