N° FAQ: 8200804500
Date de sortie: 14 septembre 2010
Si vous utilisez le pilote d'imprimante XPS, remplacez « Écran d'état d'imprimante Canon IJ » par « Écran d'état d'imprimante Canon IJ XPS » lorsque vous lisez ces informations.
Si l'impression ne démarre pas, il se peut que des données d'une tâche d'impression ayant été annulée ou ayant échoué subsistent.
Supprimez dans ce cas la tâche d'impression à l'aide de l'Écran d'état Canon IJ.
1.Affichez l'Écran d'état Canon IJ.
Cliquez sur le bouton de l'écran d'état dans la barre des tâches.
L'écran d'état d'imprimante Canon IJ apparaît.
2.Affichez les tâches d'impression.
Cliquez sur Afficher la file d'attente d'impression....
La fenêtre File d'attente d'impression apparaît.
3.Supprimez les tâches d'impression.
Sélectionnez Annuler tous les documents dans le menu Imprimante.
Lorsque le message de confirmation apparaît, cliquez sur Oui.
La suppression de la tâche d'impression est terminée.