N° FAQ: 8201132100
Date de sortie: 22 juillet 2011
Durant la configuration sans fil dans le logiciel d'installation, lorsque la boîte de dialogue Vérifier paramètres d'impression s'affiche, essayez successivement les solutions 1 à 4.
1-2. Assurez-vous de placer l’imprimante et le point d’accès ou le routeur en évitant de les séparer par des obstacles.
Après avoir effectué les étapes 1 et 2, cliquez sur [Redétecter] pour poursuivre la configuration.
Si le problème persiste, essayez la solution suivante [2. Confirmez que le paramètre de l’unité principale est correct] :
Étape 1.
Cliquez sur « Configuration », l’un des boutons de fonction.
Étape 2.
Utilisez la touche ou
pour sélectionner « Paramètres périphérique », puis appuyez sur la touche OK.
Étape 3.
Utilisez la touche ou
pour sélectionner « Paramètres réseau », puis appuyez sur la touche OK.
Étape 4.
Utilisez la touche ou
pour sélectionner « Confirmer les paramètres réseau », puis appuyez sur la touche OK.
Étape 5.
Utilisez la touche ou
pour sélectionner « Liste param. réseau sans fil », puis appuyez sur la touche OK.
Étape 6.
Lorsque « Liste param. réseau sans fil » est affiché, vérifiez que « Actif » apparaît dans « Connexion ».
Si « Actif » n'apparaît dans « Connexion » (« Désactivé » est affiché), cela indique que l'imprimante n'est pas connectée au point d'accès ou au routeur. Veuillez effectuer à nouveau le paramétrage sans fil.
Pour les procédures, reportez-vous à [ Utilisation de l'imprimante dans le cadre d'une connexion sans fil ] .
[Comment confirmer]
Il se peut que le fonctionnement du logiciel de sécurité de « pare-feu » perturbe la communication pour la configuration sans fil.
Enregistrez les fichiers suivants dans le logiciel de sécurité de « pare-feu » pour leur autoriser l’accès, ou procédez à la configuration après avoir mis le « pare-feu » en pause.
- Pour les utilisateurs Windows
Nom du fichier: Setup.exe
- Pour les utilisateurs Macintosh
Nom du fichier:
BJ Network Tool.app
canonijnetwork.bundle
CIJScannerRegister.app
CNNSelectorAgent.app
Canon IJ Network Scanner Selector EX.app
Si le problème persiste, essayez la solution suivante « 4. Revoir le paramétrage du point d'accès ou du routeur. »
4-2. Confirmez que le firmware du point d’accès ou du routeur a bien été mis à jour vers sa dernière version.
Pour savoir comment mettre le firmware à jour, reportez-vous au manuel d’instructions du point d’accès ou du routeur, ou contactez le fabricant concerné pour obtenir de l’aide.