Annulez l'impression et mettez la machine hors tension. Retirez ensuite le papier coincé ou le matériel de protection qui bloque le porte-cartouche FINE, puis remettez la machine sous tension.
Si ce code d’erreur s’affiche lors de la première configuration, vérifiez que toutes les bandes adhésives de protection et les éléments de fixation blancs ont été retirés.
[ Bandes adhésives de protection et éléments de fixation blancs ]
ATTENTION
Si vous ne pouvez pas retirer les bandes adhésives de protection et les éléments de fixation blancs, car le porte-cartouche FINE se trouve derrière le capot des têtes, suivez les procédures ci-dessous pour y parvenir.
1. Désactivez ce produit.
2. Appuyez sur le côté gauche du porte-cartouche FINE, puis déplacez-le jusqu’à ce qu’il touche le côté interne droit de l’imprimante.
À cette occasion, ne touchez pas les autres parties.
3. Lorsque le capot des têtes est ouvert, déplacez le porte-cartouche FINE de manière à ce que le levier de verrouillage de cartouche d’encre apparaisse.
4. Retirez la bande adhésive de protection et les éléments de fixation blancs fixés sur le porte-cartouche FINE et vérifiez que celui-ci est bien placé comme illustré en bas à droite.
5. Fermez le capot des têtes et mettez l’imprimante sous tension, puis vérifiez que le capot des têtes s’ouvre automatiquement.