Canon Professional Service Centre
Informations sur les délais de réparations
Nous recevons actuellement un grand nombre de demandes et nous sommes confrontés à des retards dans nos réparations et nos services. Nous ne pouvons donc pas vous assurer les délais de réparations habituels (sauf pour les clients CPS).
Les demandes peuvent atteindre une moyenne de 3 semaines, et peut-être un peu plus en fonction de la disponibilité des pièces détachées ou des techniciens.
Par conséquent, si votre demande de service ou de réparation n'est pas urgente, nous vous recommandons de retarder l'envoi de votre produit.
Nous tenons à vous assurer que notre Centre de services professionnels/Centre de service d'usine Canon met en place toutes les ressources disponibles et prend les mesures nécessaires pour résoudre le plus rapidement possible ces désagréments.
Nous nous engageons à ce que les demandes de service et de réparation soient traitées dès que possible et nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre patience pendant cette transition.
Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour obtenir de nouvelles informations. Si vous avez besoin d'un support urgent ou si vous êtes préoccupé par votre cas individuel, notre équipe de support est toujours disponible. N'hésitez donc pas à nous contacter.
Qu'est-ce qu'un Canon Professional Service Centre ?
Nos services
Maintenance et réparation
Prix, procédure et formulaire des services et des réparations. Avant d'envoyer votre produit pour un service ou une réparation, veuillez lire notre processus relatif aux services et aux réparations.
Maintenance
Gardez votre matériel en bon état grâce à nos forfaits d'entretien de produit, qui incluent le nettoyage, la vérification et le réglage de l'équipement.
Amélioration
Améliorez les performances de certains appareils EOS, objectifs, flashs, Cinema EOS et XA/XF pour raconter davantage d'histoires captivantes.
Express
Si vous êtes pressé, nous proposons un service de nettoyage des capteurs sans rendez-vous et des délais de traitement plus rapides.
Garantie
Conditions générales de garantie, FAQ et coordonnées relatives à la garantie.
Produits couverts
Le Canon Professional Service Centre prend en charge une large gamme de produits Canon, tels que:
- Appareils photo, objectifs et Flash (EOS, IXUS, PowerShot)
- Caméras, Camescopes et Objectifs (Cinema EOS, LEGRIS, séries XA/XF/ME)
- Objectifs Broadcast
- Moniteurs professionnels
- Systèmes PTZ
- Jumelles
- Projecteurs
- Imprimantes domestiques et photo (PIXMA, SELPHY, MAXIFY)
- Imprimantes professionnelles (i-SENSYS, imagePROGRAF)
- Autres produits (Zoemini, calculatrices, télécommandes de présentation, etc.)
Notez que nous pouvons ne pas proposer certains services pour certains produits, par exemple si les pièces de rechange ne sont plus disponibles pour ce produit.
Contactez-nous
Canon Professional Service Centre
Centre d’Affaires Equilibre – Bat Alley
56 & 58 Avenue Jean Jaurès
92700 COLOMBES
FRANCE
Vous pouvez nous contacter pour le suivi de vos réparations au +33 01 70 48 05 00 Choix 3 ou adminpsc@cf.canon.fr
Problèmes liés au service et à la réparation uniquement : pour toute autre question, consultez notre site Web d'assistance pour obtenir des informations pratiques.
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi: 9h-12h, 13h30-17h00
Fermé les jours fériés.
Conditions générales
Avant d'envoyer votre produit dans un centre de services professionnels Canon, veuillez lire nos Conditions générales de service et de réparation.
Si vous souhaitez bénéficier d'un prêt de produit, veuillez lire nos conditions d'utilisation du service de prêt.
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